Heppner Strasbourg

📌 Entrée Véhicules, Rue de la Kaltau, 67100 Strasbourg

3.8 / 5
(477 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–12:00, 14:00–17:00
  • Mardi 08:00–12:00, 14:00–17:00
  • Mercredi 08:00–12:00, 14:00–17:00
  • Jeudi 08:00–12:00, 14:00–17:00
  • Vendredi 08:00–12:00, 14:00–17:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Société de transport international de marchandises Heppner Strasbourg qui se situe au Entrée Véhicules, Rue de la Kaltau, 67100 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.88.31.99.99

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Marie.e.
Note de : 1 / 5

"Obligée d´annuler ma commande. Refuse de fixer un créneau. Désolée, je ne peux pas poser de jour de congé pour réceptionner un colis. Et le mieux... quand je propose de se mettre d´accord au moins sur 1/2 journée... on me raccroche au nez !!! Société à éviter absolument !"

Posté le 09/09/2016 à 14:07
Avis de : PIERRE..
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil et service. Les horaires d'ouverture pourraient être un peu plus large..."

Posté le 10/12/2016 à 10:04
Avis de : damien.a.
Note de : 5 / 5

" Transporteur"

Posté le 14/03/2017 à 19:37
Avis de : Boutique.a.
Note de : 5 / 5

"Bien"

Posté le 23/04/2017 à 10:13
Avis de : kristof.d.
Note de : 4 / 5

"Accés par poste de garde. Heure de départ globalement respectée. Peu d'espace entre chaque quai. Sanitaires avec douche à disposition (mettre des gants). Zone de stationnement pour coupure journalière relativement calme."

Posté le 01/06/2017 à 05:08
Avis de : Sylvain.e.
Note de : 4 / 5

"Bien cordialement"

Posté le 14/09/2017 à 10:42
Avis de : François.u.
Note de : 3 / 5

"Téléphone sur un numéro surtaxer pour leur informer que j'irai chercher le colis à leur dépôt. Le lendemain on m'appelle et livre le colis chez moi.... Sinon personnel top"

Posté le 16/10/2017 à 06:07
Avis de : Nino.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne société"

Posté le 03/11/2017 à 16:41
Avis de : Frederic.i.
Note de : 1 / 5

"Le service se dégrade de jour en jour. les palettes ne sont pas enlevées dans les temps. Deux palettes en un mois renversées, dont une refilmée et livrée comme si de rien n'était, pas de remboursement pour la casse. Si vous pouvez vous passer d'eux faites-le!!!"

Posté le 06/12/2017 à 14:32
Avis de : Laurence.a.
Note de : 5 / 5

"Transport de marchandises"

Posté le 25/01/2018 à 09:56
Avis de : Thierry.O.
Note de : 1 / 5

"je ne recommande vraiment pas cette entreprise. rendez-vous fixé pour livraison d'un lave-linge mais colis jamais reçu. standard toujours occupé, ne reconnaissent pas leurs erreurs, aucune démarche pour s'excuser ou réparer leurs erreurs et la cerise sur le gateau, ils raccrochent au nez du client. Passez simplement votre chemin."

Posté le 22/02/2018 à 12:06
Avis de : Stéphane.�.
Note de : 3 / 5

"Experience mitigée"

Posté le 13/03/2018 à 19:37
Avis de : schmitt.a.
Note de : 3 / 5

"Il est rare de trouver de tel graffiti aussi bien et il n'y sont pas tous"

Posté le 21/03/2018 à 13:53
Avis de : Km.i.
Note de : 1 / 5

"Entreprises de transport qui exploitent les chauffeurs, du personnel incompétent. A EVITER"

Posté le 01/04/2018 à 10:33
Avis de : Christian.o.
Note de : 5 / 5

" Toujours génial ici Vous aimez vraiment venir là-bas 👍🏻 "

Posté le 03/04/2018 à 02:05
Avis de : jean-pascal.e.
Note de : 1 / 5

"je recommande cette bande d'escrocs à toutes celles et ceux qui veulent se faire avoir ...Non content de casser une partie du scooter qu'ils devaient me livrer, ils ont ré emballer la machine et soigneusement camouflé la casse . De plus, ils refusent de faire marcher la garantie sous prétexte que la mention sous réserve de déballage n'était portée sur le bordereau ... mention qui n'a rien de légale ..."

Posté le 11/05/2018 à 15:42
Avis de : Kozma.m.
Note de : 5 / 5

" Une autre vision du monde, une autre attitude. Ils traitent les invités comme des personnes. Ambiance conviviale, chargement rapide. "

Posté le 06/08/2018 à 22:11
Avis de : Didier.o.
Note de : 1 / 5

"nul des bons a rien"

Posté le 30/08/2018 à 16:16
Avis de : patrice.i.
Note de : 3 / 5

"C'est un peu le souk quand tu connais pas mais les gens sont sympas."

Posté le 07/09/2018 à 15:28
Avis de : Jérémy.e.
Note de : 3 / 5

"Très mal indiqué pour s'y rendre... Difficile voire impossible de trouver l'accueil sans trouver son chemin. Mais le personnel est très sympathique"

Posté le 04/10/2018 à 15:58
Avis de : Michel.o.
Note de : 1 / 5

"Très mal organisé"

Posté le 06/11/2018 à 13:56
Avis de : A...
Note de : 1 / 5

"Les camions de cette société ne respectent pas l'interdiction de transit des poids lourds sur la RD 421 ( Mommenheim - Dettwiller) ( arrêté préfectoral du 17 octobre 2006) . Ils roulent dans les villages mettant en danger les enfants et contribuant chaque jour à plus de pollution, de bruit et à une dégradation accélérée de la chaussée. Inacceptable. Quid de la responsabilité sociale et environnementale de cette société ? Regrettable pour une entreprise implantée localement. Update: croise a Mommmenheim le 21/12/20 à 12:35, poid lourd Heppner ( 5 essieux donc bien supérieur à 7,5t)"

Posté le 29/11/2018 à 14:09
Avis de : Jovan.o.
Note de : 1 / 5

" Parking dans la rue, la douane n'a pas traité mes papiers de la journée, je pars pour demain "

Posté le 11/02/2019 à 15:08
Avis de : TMS.GROUPES.a.
Note de : 5 / 5

"Très réactifs enlèvement en urgence fait dans l'heure"

Posté le 13/03/2019 à 15:12
Avis de : ThiOK.h.
Note de : 5 / 5

" Master transport et logistique en Alsace . Haut"

Posté le 04/06/2019 à 14:29
Avis de : Claude.e.
Note de : 4 / 5

"Je bosse la!"

Posté le 15/06/2019 à 07:07
Avis de : Cyril.r.
Note de : 2 / 5

"Dur à trouver.."

Posté le 17/08/2019 à 15:06
Avis de : dany.o.
Note de : 3 / 5

"Un peux vieux l'infrastructure"

Posté le 25/09/2019 à 19:54
Avis de : Novica.j.
Note de : 5 / 5

"C'est la meilleure entreprise de transport du monde"

Posté le 18/10/2019 à 13:54
Avis de : Andrei.o.
Note de : 5 / 5

" Je n'étais à cet endroit que pour la douane. Tout a été très rapide. "

Posté le 08/12/2019 à 11:25
Avis de : Jessy.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueille dépôt très vieux"

Posté le 14/12/2019 à 07:51
Avis de : Thierry.S.
Note de : 4 / 5

"Bien.."

Posté le 10/01/2020 à 03:44
Avis de : Pál.a.
Note de : 3 / 5

" Ils récupèrent les marchandises rapidement, mais il est difficile de garer le camion sur la rampe en raison de l'étroitesse de l'espace. "

Posté le 22/01/2020 à 07:49
Avis de : Patrice.a.
Note de : 5 / 5

"Le chargement va vite si il n'y a pas beaucoup de camion. Sinon personnel sympa et rapide"

Posté le 02/02/2020 à 06:08
Avis de : Andrei.i.
Note de : 5 / 5

" J'étais à cet endroit pour faire la douane. Tout est allé très vite. "

Posté le 16/02/2020 à 15:02
Avis de : Sebast77.a.
Note de : 5 / 5

"Super boîte de transport. Personnel accueillant et très sympathique."

Posté le 18/02/2020 à 08:12
Avis de : Mum.i.
Note de : 2 / 5

"Tres déçue : en cette période particulière où prendre soin de soi mais surtout des autres est essentiel, je trouve désolant et pas du tout professionnel de ne pas respecter les gestes barrières. Se présenter pour une signature sans garder une distanciation suffisante et surtout sans masque est une mise en danger de vos clients, surtout pour les plus fragiles"

Posté le 28/05/2020 à 12:25
Avis de : Manu.�.
Note de : 5 / 5

" Un ancien entrepôt, mais des prestations et une douche impeccables. Traitement amical et rapide avec un personnel humain. "

Posté le 02/06/2020 à 06:49
Avis de : Stephe74..
Note de : 4 / 5

"Chargement nickel appart que l affrètement est fermé de 12h à 14h"

Posté le 16/06/2020 à 12:02
Avis de : Manolo..
Note de : 4 / 5

" Et bien toutes les toilettes propres décrochent et vous faites les heures sur votre parking. "

Posté le 18/06/2020 à 06:10
Avis de : laurent.a.
Note de : 4 / 5

"De passge tout près..."

Posté le 22/06/2020 à 19:23
Avis de : Robert.c.
Note de : 5 / 5

" Top équipe."

Posté le 29/06/2020 à 19:45
Avis de : Bartek.i.
Note de : 5 / 5

" Personnel sympathique, surtout deux jolies dames du 83A :) Bonnes installations pour les chauffeurs. A propos de l'accès : il suffit de passer cette limite de 6 tonnes à Strasbourg, il n'y a pas d'autre moyen d'y arriver."

Posté le 09/07/2020 à 17:13
Avis de : Serz..
Note de : 3 / 5

" Je suis arrivé à l'adresse indiquée et ceci est accroché au portail. Nous l'avons pris pour le déchargement tout de suite, car demain est un jour de congé, et je suis arrivé à 20h15 "

Posté le 13/07/2020 à 18:34
Avis de : Oleksandr.l.
Note de : 5 / 5

" Excellente logistique au milieu de la ville. Il n'y a pas de place pour faire une pause !!! "

Posté le 29/07/2020 à 17:02
Avis de : Raymond.E.
Note de : 5 / 5

"C'est une très bonne société de transport encore familiale"

Posté le 13/08/2020 à 13:21
Avis de : Nadine.a.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel, mon colis est arrivé avec un jour d avance, en bon état."

Posté le 17/08/2020 à 14:16
Avis de : Bernard.O.
Note de : 1 / 5

"Il faut débourser 3 euros pour les avoir au téléphone. Incroyable !"

Posté le 29/08/2020 à 08:45
Avis de : Mehmet.s.
Note de : 5 / 5

" Cela ne fonctionne pas vite. Mais belle affaire "

Posté le 02/09/2020 à 16:56
Avis de : Adrien.n.
Note de : 2 / 5

"Personnel sympa et compétent (d'où les 2 etoiles) Par contre une livraison qui aurait du être effectuée en 3j a pris 3 semaine, rien dans l'outil de suivi, aucune explication avant qu'on se rende compte (après 2 semaines et 4 mails à l'expéditeur qui a transmis à leur succursale dans le pays expediteur) que la palette avait été envoyé par erreur au mauvais endroit... Très pro tout ça.... 0 sur la communication"

Posté le 18/09/2020 à 19:22
Avis de : David.r.
Note de : 3 / 5

"Personne du Poste de garde peu explicite"

Posté le 29/09/2020 à 11:11
Avis de : S.H.67..
Note de : 1 / 5

"Fuyer!!! Plus d'une semaine que mon colis est bloqué dans le dépot à 20 minutes de chez moi sous pretexte qu'il manque un numéro de telephone avec l'asresse de livraison qui elle est complète non mais franchement c'est quoi cette société!!! Première et dernière fois Heppner"

Posté le 28/10/2020 à 09:26
Avis de : Alex.r.
Note de : 4 / 5

" Ils l'ont déchargé très rapidement, mais il était très difficile d'y accéder ! "

Posté le 07/11/2020 à 13:32
Avis de : Viktor.a.
Note de : 4 / 5

" 95A Il y a une jolie et belle fille assise au bout du bureau – elle parle un peu russe. Ne se charge pas rapidement ! "

Posté le 19/11/2020 à 21:02
Avis de : Majid.o.
Note de : 5 / 5

"Corect des bon gas josé anouar jaouad un grand Merci a"

Posté le 19/12/2020 à 19:21
Avis de : Philippe..
Note de : 5 / 5

"Équipe réactive et très sympa"

Posté le 05/01/2021 à 15:34
Avis de : Gregor..
Note de : 5 / 5

" Tout va bien, j'étais chez les Zoll. Rien à redire. Parking, douche. Des employés sympas. Je vois qu'il n'y a pas beaucoup d'espace sous les rampes, donc certains conducteurs peuvent se plaindre, mais pour moi ça va. "

Posté le 19/01/2021 à 07:20
Avis de : cytrynka.z.
Note de : 4 / 5

" J'étais seulement à Zoll mais j'ai attendu 3 heures. Le chargement avance lentement, vous n'avez aucune notification. Vous faites marche arrière jusqu'à la rampe et attendez votre tour. Vous ne pouvez pas suivre les panneaux, suivez simplement les instructions de navigation "

Posté le 27/01/2021 à 17:34
Avis de : Gordan.l.
Note de : 4 / 5

" Grande entreprise. Il est difficile d'y accéder lorsque vous venez pour la première fois. La navigation mène à la mauvaise porte. Assurez-vous de consulter des collègues qui y sont déjà allés, car si vous suivez la navigation, vous rencontrerez un problème . "

Posté le 30/01/2021 à 07:13
Avis de : Christophe.A.
Note de : 5 / 5

"Efficacité, rapidité, compétences. Du personnels très sympathiques, conviviales, qui travaillent ds la bonne humeur. Ne changez rien, restez vous même.🚛🚛🚛🚛💪💪💪💪👍👍👍👍😉😉😉😉"

Posté le 02/03/2021 à 17:16
Avis de : JTJ.e.
Note de : 5 / 5

" Personnel très sympathique et efficace "

Posté le 07/03/2021 à 00:12
Avis de : Miron.o.
Note de : 5 / 5

" Personnel amical et civilisé. Chargement rapide. Chargement rapide. "

Posté le 19/03/2021 à 06:36
Avis de : musa.�.
Note de : 4 / 5

" Entreprise de logistique fournissant des services de transport en douane et de stockage "

Posté le 10/04/2021 à 12:42
Avis de : BoX..
Note de : 4 / 5

" Très belle organisation. Chargement rapide et petit temps d'attente"

Posté le 15/04/2021 à 20:04
Avis de : jesús.s.
Note de : 5 / 5

" Téléchargement rapide. Il n'y a pas de parking "

Posté le 26/04/2021 à 17:05
Avis de : sylver.S.
Note de : 4 / 5

"Pour chargement"

Posté le 30/04/2021 à 18:11
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 1 / 5

"Ne préviennent pas de leur passage, ne renseignent pas l'appli de l'évolution de votre livraison... Et débarquent chez vous sans prévenir...."

Posté le 13/05/2021 à 08:13
Avis de : Arnaud.u.
Note de : 1 / 5

"40 euros de livraison et le vendeur ne veut même pas m'aider a monter les étages"

Posté le 21/05/2021 à 09:46
Avis de : michel.n.
Note de : 4 / 5

"Personnel sympa parking assez difficile pour les ensembles"

Posté le 27/05/2021 à 15:27
Avis de : Berta.s.
Note de : 1 / 5

" Il existe de nombreuses rampes gratuites, mais elles ne permettent que de se tenir debout sur deux. Maintenant, nous attendons cela tous les cinq. "

Posté le 31/05/2021 à 06:19
Avis de : Antoine.a.
Note de : 4 / 5

"Rien à dire impeccable"

Posté le 04/06/2021 à 22:39
Avis de : DALAV.e.
Note de : 1 / 5

"service client irrespectueux et parle mal"

Posté le 07/06/2021 à 13:40
Avis de : Tuncay.a.
Note de : 2 / 5

" Les conditions physiques ne sont pas adaptées à la logistique "

Posté le 19/06/2021 à 08:33
Avis de : Ahmet.k.
Note de : 5 / 5

" Très sympa, pas de problème de stationnement "

Posté le 23/06/2021 à 18:44
Avis de : Charly...
Note de : 3 / 5

"Rapide et efficace ! Il faudra cependant circuler entre les camions pour arriver au quai public. Les routes mériterait un petit coup de rafraîchissement sur le site mais vue le nombre de camion qui circule par jour il est normal qu'elle soit dans cette état."

Posté le 23/07/2021 à 08:20
Avis de : Dima.l.
Note de : 4 / 5

" Déchargement rapide, en entrant dans l'entreprise il y a des panneaux 6T partout, peu importe de quel côté on entre, on peut rouler dessous, pas de problème "

Posté le 24/08/2021 à 13:18
Avis de : Alexis...
Note de : 1 / 5

"Livraison jamais arrivée à bon port. Matelas de grande valeur volatilisé???"

Posté le 30/08/2021 à 12:53
Avis de : Marko.j.
Note de : 1 / 5

" Je sais même pas pourquoi ces gens travaillent, ils ne travaillent même pas, c'est horrible"

Posté le 17/09/2021 à 14:01
Avis de : esref.u.
Note de : 5 / 5

" Procédures de douane et de déchargement rapides. Il y a un parking et des douches. Heppner est génial🤩 "

Posté le 08/10/2021 à 11:16
Avis de : Todor.e.
Note de : 1 / 5

" L'itinéraire tracé sur la carte indique comment se rendre au portail, mais l'entrée est de l'autre côté, le gros problème c'est qu'il n'y a nulle part où tourner, le chemin vers cette douane est très mal balisé. "

Posté le 25/10/2021 à 04:29
Avis de : Daniel.c.
Note de : 5 / 5

"Sympa, et rapide pour la livraison."

Posté le 22/11/2021 à 11:21
Avis de : Didier.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente société de transport"

Posté le 24/11/2021 à 13:59
Avis de : L'Atelier.e.
Note de : 1 / 5

"Mardi 30/11 je reçois une invitation par mail pour fixer un rdv pour la livraison. Je regarde, aucun rdv dans la semaine ne me convient car seul je ne peux pas rentrer les 2 palettes que j'attends (320 kg - du matériel technologique à 5 chiffres). Mercredi 01/11 je me reconnecte, surprise, rdv validé pour aujourd'hui 02/11 (la blague), j'appelle le numéro dédié à la reprogrammation, rdv modifié pour livraison lundi 06, j'explique au passage à la dame que je n'ai rien validé et insiste pour que mot soit passé au chauffeur oui le chauffeur appelle systématiquement, le fournisseur a aussi laissé une note à ce propos, me voilà rassuré. Ce matin je reçois un mail pour me confirmer la livraison aujourd'hui 02/11, après 8 tentatives d'appel pour annuler j'ai finalement laissé tomber, j'avais demandé à ce que je sois contacté par le chauffeur avant son arrivée histoire de pouvoir rentrer en cas d'absence et à deux on aurait mis ça à l'abri en attendant. A 13h je m'absente pour manger, au retour, la surprise est déjà dans la cour, à 2m du portail, à la vue de tous, sous la flotte, évidemment. Après 15 min au tél avec le bureau du transporteur et mon fournisseur qui m'a demandé si je faisais une blague, le chauffeur se pointe à nouveau, l'air de rien, s'en suit un échange hors sol, il pensait que j'avais laissé le portail ouvert pour lui et que la dépose des 2 palettes en mon absence me rendrait service."

Posté le 02/12/2021 à 17:05
Avis de : Ivan.e.
Note de : 5 / 5

" 48.570639,7.743712 coordonnées du portail d'entrée. Conduisez sous les panneaux de 6 tonnes ! "

Posté le 06/12/2021 à 08:42
Avis de : makhulu..
Note de : 1 / 5

"une horreur la cour pour les chauffeur, c'est pas pour rien que toutes les remorques sont défoncé"

Posté le 18/01/2022 à 09:05
Avis de : Florence.a.
Note de : 1 / 5

"Hier à 16h28 sur la M35 alors que la limitation de vitesse est à 70 kms/h un camion Heppner s’est amusé dangereusement à coller un véhicule TWINGO qui respectait la vitesse, à le klaxonner parce qu il roulait trop lentement, à lui faire peur pour finalement par le doubler par la droite ! Conduite extrêmement dangereuse !Lamentable. de mettre la vie en danger des autres et de ne rien respecter. Merci à la Direction de Heppner de rappeler à l’ordre ces voyous du volant avev entre les mains un camion !"

Posté le 26/01/2022 à 04:56
Avis de : Pierre.e.
Note de : 1 / 5

"Dommage que l'on puisse pas mettre zéro étoile. Pour la faire brièvement, il débarque un peu comme ils veulent et sont surpris lorsque vous n'êtes pas présent. Et si vous avez le malheur de tenter de déplacer la livraison et de tenter de réduire le créneaux horaire (qui pour eux sont en tonne demi-journée), il n'hésite pas à tenter de vous soustraire 60 Euros de frais supplémentaires... et le plus naturellement au monde. Les échanges avec la plate-forme téléphonique est également martienne. Lors de mes prochaines commandes si le transport passe par Heppner, je préfèrerais trouver un autre fournisseur."

Posté le 31/01/2022 à 11:19
Avis de : valik.9.
Note de : 4 / 5

" Entrez sous le panneau 6 tonnes depuis l'A35, pas du côté de la ville, coordonnées d'entrée 48.570605,7.743704. Si vous venez du côté de la ville, vous pouvez toujours faire demi-tour en semi-remorque, mais vous ne pouvez pas faire demi-tour en tandem, il faudra attendre qu'un des français se rendant à Hepner accepte d'ouvrir le portail (vous serez certainement debout pendant 30 à 40 minutes) "

Posté le 10/02/2022 à 05:38
Avis de : Rashid.E.
Note de : 5 / 5

"Très grand entrepôt très professionnel et protocolaire sécurité omniprésente"

Posté le 13/02/2022 à 10:48
Avis de : Cristian.r.
Note de : 2 / 5

"des quais très serrés..."

Posté le 17/02/2022 à 09:55
Avis de : Tomek...
Note de : 5 / 5

" Professionnalisme total. Très belle équipe à l'entrepôt et au bureau. "

Posté le 24/02/2022 à 14:35
Avis de : Ryzhyj.o.
Note de : 2 / 5

" Le déchargement est rapide ! Il y a peu de place, les rampes sont étroites et finies. "

Posté le 24/02/2022 à 15:52
Avis de : Jean-Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne Société pour y travailler.. Bonne entente entre les Bureaux.. Les Quais.. Les Personnels de quai"

Posté le 08/03/2022 à 11:10
Avis de : Philippe.i.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 13/03/2022 à 13:56
Avis de : ovidiu.u.
Note de : 5 / 5

" Je viens ici pour télécharger depuis environ 3 ans. Aujourd'hui 21.02 2024 je suis allé prendre une douche. Une telle chose n’est pas admissible, quel gâchis c’est. Je posterai quelques photos. Honte à toi Heppner "

Posté le 18/03/2022 à 18:57
Avis de : Danciu.a.
Note de : 5 / 5

" Je suis allé plusieurs fois à la borne de recharge et à chaque fois tout s'est passé vite 😊, ils ont des toilettes et une douche. "

Posté le 29/03/2022 à 11:17
Avis de : Roman.t.
Note de : 1 / 5

" Une telle entreprise. À partir du 10/1. Situation. Cela s'est terminé à 15 heures. Je ne peux pas rester à 9 heures. Pauses Prenez la permission du bureau. Courez au bureau. Dans le bureau. Nous ne pouvons pas donner la permission. Vous pouvez vous rendre sur un parking payant à 10 km. Je pensais. Je me tiendrai sous la rampe. Je suis debout !!! Le désordre est terrible !!! "

Posté le 25/04/2022 à 16:28
Avis de : Piotr..
Note de : 4 / 5

" Un peu de chaos, mais pas de drame... Déchargement rapide ! "

Posté le 12/05/2022 à 16:22
Avis de : Paul.a.
Note de : 1 / 5

" Ils ne paient pas les factures. Faites attention à qui vous travaillez"

Posté le 19/05/2022 à 14:05
Avis de : Martin.l.
Note de : 4 / 5

"Ras"

Posté le 26/05/2022 à 09:35
Avis de : Thomas.c.
Note de : 4 / 5

" Comme toujours, il est bon de négliger le fait que certains collègues d’Europe de l’Est pensent que ce sont leurs rampes. Je peux ignorer ce point et me tenir là où il y a de l'espace. Je suis entièrement satisfait du personnel. Continuez comme ça, je serai heureux de revenir "

Posté le 31/05/2022 à 21:42
Avis de : ROSTAS.O.
Note de : 5 / 5

"Ça va c’est cool"

Posté le 18/06/2022 à 17:44
Avis de : Andreea.�.
Note de : 1 / 5

" Les toilettes des conducteurs ont l'air horribles. Je n'ai même pas trouvé de toilettes pour les conductrices "

Posté le 24/06/2022 à 14:04
Avis de : ghinea.o.
Note de : 2 / 5

" Délais d'attente pour le chargement, extrêmement longs. Entre 4 et 8 heures. "

Posté le 24/06/2022 à 16:46
Avis de : joan.n.
Note de : 1 / 5

"a éviter le transporteur me livre, je déballe le colis devant le chauffeur, colis explosé, il me demande d'écrire colis cassé mais emballage intact, du coup j'ai tout dans l'os"

Posté le 19/07/2022 à 08:01
Avis de : Laura.o.
Note de : 1 / 5

"Le livreur que j'ai eu pas aimables et super agressif je suis surprise d'avoir été fasse à ça part livreur"

Posté le 25/07/2022 à 09:53
Avis de : Ali.u.
Note de : 3 / 5

" Je suis venu pour le chargement. Le téléchargement a été effectué dans les temps. Mais les places de stationnement pour attendre sont très limitées. L'attente des documents après chargement est anormalement longue. Ça vous fait finir des tacos. Le processus de paperasse est extrêmement lent pour une raison quelconque. "

Posté le 29/07/2022 à 14:09
Avis de : Jacek.u.
Note de : 5 / 5

" Déchargement efficace et rapide, accès au 6T, comme d'autres l'ont écrit, des gens sympas, il y a un parking mais je ne sais pas si on peut passer la nuit "

Posté le 09/08/2022 à 05:55
Avis de : Vele.e.
Note de : 5 / 5

" personnel super rapide et sympathique."

Posté le 13/08/2022 à 09:19
Avis de : ivan.v.
Note de : 5 / 5

" Ils travaillent rapidement, il y a une salle de bain et des toilettes à côté du bureau de douane de l'entreprise elle-même "

Posté le 18/08/2022 à 18:06
Avis de : Kana.h.
Note de : 5 / 5

" Nous avons été autorisés à rester sur le territoire puisque le déchargement était prévu le lendemain matin. Le centre est à proximité. Vous pouvez aller vous promener au magasin. Près de l'entrée le gardien vous dira tout. "

Posté le 05/09/2022 à 19:31
Avis de : Aurélie.A.
Note de : 1 / 5

"Standardiste pour prise de rdv sèche et désagréable. Limite a prendre de haut les clients . Il faudrait qu'elle songe à changer de métier."

Posté le 05/10/2022 à 16:31
Avis de : ufuk642..
Note de : 5 / 5

" Systématique et beau "

Posté le 19/10/2022 à 14:14
Avis de : Nikon.A.
Note de : 1 / 5

" L'entrée est difficile à trouver 48.570616,7.743736. Igo et googlemaps le voient, mais le conduisent vers la porte de sortie, où il ne peut pas se retourner. "

Posté le 24/10/2022 à 07:39
Avis de : Jozsef.i.
Note de : 5 / 5

" Gentille employée, bon conducteur de chariot élévateur. Le camion a été rempli pour la deuxième fois en 1 heure environ. Il faut faire attention à l'entrée, car si vous vous trompez, c'est une expérience de se déplacer dans la ville. "

Posté le 23/11/2022 à 18:03
Avis de : Dejan.o.
Note de : 5 / 5

" Des gens sympas, déchargement rapide, il y a une douche "

Posté le 28/11/2022 à 10:42
Avis de : Florence.a.
Note de : 5 / 5

"J'apprécie Heppner pour la fiabilité et la sympathie des interlocuteurs ! C'est rapide, les colis sont toujours en bon état. Mention spéciale pour Nathalie et les livreurs Sam, Loic, ...tous toujours au top et arrangeants."

Posté le 08/12/2022 à 09:20
Avis de : Henryk.y.
Note de : 5 / 5

" Les formalités à la douane ont été effectuées rapidement et efficacement. Le parking a accès à une interdiction de camions. "

Posté le 10/12/2022 à 17:56
Avis de : Ali.u.
Note de : 5 / 5

" Des douches sont disponibles pour les chauffeurs de chargement et de déchargement rapides. "

Posté le 13/12/2022 à 08:05
Avis de : Fer..
Note de : 5 / 5

" Bon endroit pour décharger, service rapide et efficace. Avec Google Maps, vous pouvez vous y rendre simplement en faisant attention. "

Posté le 14/12/2022 à 18:10
Avis de : JM..
Note de : 3 / 5

"Une multitude de quai, un peu difficile de se mettre à quai quand il y a beaucoup de trafic. Difficulté à reprendre l'autoroute car il faut traverser 3 voies."

Posté le 28/12/2022 à 10:23
Avis de : Fanny...
Note de : 5 / 5

"Excellent service Rien à dire"

Posté le 25/01/2023 à 20:33
Avis de : Juan.i.
Note de : 4 / 5

" Site acceptable et pour l'export il y a ceux qui parlent espagnol qui sont très sympas "

Posté le 27/01/2023 à 10:01
Avis de : rafa.a.
Note de : 1 / 5

" l'entreprise ne paie pas la facture, pas de réponses des comptables, ils ne respectent rien !!!"

Posté le 07/02/2023 à 15:26
Avis de : Peter.o.
Note de : 5 / 5

" Le retrait a été rapide. Il n'y a pas beaucoup de places de stationnement dans l'entreprise. Il y a beaucoup de monde. Il y a des toilettes et une douche. "

Posté le 11/02/2023 à 09:06
Avis de : RuFFen.y.
Note de : 4 / 5

" Enregistrez-vous à ces coordonnées 48.570600,7.743772. En quittant l'autoroute, je suis passé plusieurs fois sous le panneau pour la limite de poids de 6t, il y a une interdiction là-bas pour un certain temps ou pour le transit. Sidjik n'a pas emprunté ces routes. Tout au bout de l'entreprise il y a des toilettes (coucou, la lumière n'était pas allumée), il y a une douche. A l'entrée de la barrière, le gardien vous remet un laissez-passer, vous aurez peut-être besoin d'un passeport. Bureau de déchargement des marchandises internationales - rampe 83a, 3ème étage. "

Posté le 17/02/2023 à 05:39
Avis de : Roland.i.
Note de : 4 / 5

"Belle entreprise de transport !"

Posté le 27/02/2023 à 17:24
Avis de : Yildirim.a.
Note de : 5 / 5

" J'ai ouvert la douane dans ce métier et mon travail a été réalisé en 1h. Respect et amour. "

Posté le 01/03/2023 à 07:25
Avis de : Marcel.o.
Note de : 5 / 5

"Une fois pris ses habitudes le site est plutôt agréable"

Posté le 19/03/2023 à 17:39
Avis de : Pierre.l.
Note de : 1 / 5

"Très mauvais ! J'attend toujours ma livraison"

Posté le 22/03/2023 à 11:21
Avis de : Aleksandar.u.
Note de : 5 / 5

"La douane est-elle ouverte les 04.04 et 04.10 en raison de Pâques ?"

Posté le 05/04/2023 à 08:42
Avis de : Sam.a.
Note de : 5 / 5

"Simple rapide efficace"

Posté le 16/04/2023 à 15:39
Avis de : Razvan.r.
Note de : 1 / 5

" Soyez prudent avec cette société, nous avons effectué un transport ensemble et elle ne répondra ni à nos emails ni à nos appels téléphoniques concernant le paiement. Lorsqu'ils répondent, ils demandent des documents aléatoires qui n'ont rien à voir avec le transport, juste pour retarder le paiement."

Posté le 19/04/2023 à 15:54
Avis de : Petro.i.
Note de : 4 / 5

" Moins c’est mieux. Je suis arrivé, ils ont autorisé une pause de 24 heures sur le territoire, et le lendemain ils l'ont chargé pendant 2 heures. Bureau - 95A (exportation) 93A (importation) "

Posté le 21/04/2023 à 22:23
Avis de : thierry.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 22/04/2023 à 03:51
Avis de : Juan.u.
Note de : 4 / 5

" On charge très vite, les quais sont réguliers mais les gens sont rapides et efficaces "

Posté le 26/04/2023 à 14:44
Avis de : Veaceslav.i.
Note de : 5 / 5

" Téléchargement rapide, personnel sympathique et professionnel. "

Posté le 03/05/2023 à 18:52
Avis de : dzmitri..
Note de : 4 / 5

" Mail. Cargaison vers l’Italie. En entrant, nous nous plaçons à la barrière et nous enregistrons (vous avez besoin d'un passeport). Ensuite, nous nous plaçons simplement sous la rampe souhaitée, indiquée à l'avance par le responsable. J'en avais 42 - moi. Nous ouvrons la remorque et chargeons. Ensuite, direction le bureau 95 A. (il se trouve respectivement dans la zone de la rampe 95). Au troisième étage. Il y a beaucoup de travailleurs là-bas qui vous diront qui exactement. Le chargement est devenu très lent à 11h00, les quais ont été remis à 15h00 😖. Tous mes vœux. À propos, dans mon cas, le responsable a fait un excellent travail en planifiant l'itinéraire. Et donc regardez la carte, il faut passer sous les panneaux 6t. "

Posté le 08/06/2023 à 11:26
Avis de : Sabine.a.
Note de : 1 / 5

"Pas de suivi et prise de rendez-vous en ligne et pas de personnel qui décroche le téléphone. Ils vous laissent patienter dans le vide 10 min avant 17h, puis à 17h racrochent et décrochent plus. Zéro service"

Posté le 21/06/2023 à 15:06
Avis de : Serhii.v.
Note de : 4 / 5

" Coordonnées d'arrivée 48.570390,7.743939 Avant de vous y rendre, examinez attentivement l'itinéraire d'arrivée.!!! Pas de panneaux de camions (sauf livraison) partout. Garez-vous près de l'entrée, sur la gauche se trouve le poste de sécurité. Emportez-y le CMR pour le déchargement ainsi que votre passeport. Vous recevez un badge avec un numéro d'enregistrement et une carte indiquant où aller ensuite. Ensuite, vous passez par la carte, allez au bureau. (Dans mon cas, c'était près de la rampe 75) Allez au milieu de l'entrepôt, il y a un bureau. Vous remettez le CMR et la carte d'entrée. Ensuite, ils vous indiquent le numéro de la rampe de déchargement. Ils ont déchargé rapidement. "

Posté le 27/06/2023 à 16:11
Avis de : Chris...
Note de : 4 / 5

"Personnel au bureau agréable, horaires de chargement relativement bien respectés. Les quais sont peu espacés, prudence si vous avez du mal à manœuvrer."

Posté le 30/06/2023 à 20:07
Avis de : Ivan.e.
Note de : 4 / 5

" Vous vous arrêtez devant la barrière, présentez-vous au gardien avec votre passeport ! Ils vous donneront un laissez-passer, vous indiqueront sur le plan où se trouve le bureau (rampe 83A, monter les marches), allez tout droit ! Au bureau, ils immédiatement vous a indiqué le numéro de la rampe, vous a donné vos cartes numériques et vos documents pour la cargaison ! Chargé rapidement ! Sur la route, passez le col ! Le navigateur à l'intersection ne mène pas à l'entreprise comme il le devrait, il voit 6 tonnes verrouillées. Conduisez en toute sécurité, je roulais sur Google, ça mène normalement ! "

Posté le 20/07/2023 à 19:52
Avis de : Tomasz.a.
Note de : 2 / 5

" Un gâchis. Présentez-vous à l'agent de sécurité, puis au bureau. Le magasinier est rapide dès qu'il commence le chargement. Vous rédigez votre CMR chez lui, il a aussi un cachet. Départ de l'ADR, une seule route à droite, des interdictions partout, plus un hôtel de police ? Poste de police? juste en face de la sortie. Méfiez-vous "

Posté le 26/07/2023 à 11:59
Avis de : Cristea.a.
Note de : 1 / 5

"Heppner est une entreprise qui refuse de payer ses factures et envoie de faux ordres de paiement puis refuse de répondre au téléphone et aux mails. Heppner is a company that refuses to pay its bills and sends fake payment orders and then refuses to answer the phone and email."

Posté le 01/08/2023 à 10:06
Avis de : Catherine.p.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil ! Aide au chargement dans mon véhicule. Efficacité pour résoudre une livraison chaotique. Merci !!!"

Posté le 01/08/2023 à 17:18
Avis de : Stanimir.i.
Note de : 4 / 5

" C'est dommage qu'il n'y ait pas de marché à proximité. "

Posté le 04/08/2023 à 09:52
Avis de : Vladlen..
Note de : 3 / 5

" 48.5705716, 7.7437711 L'enregistrement s'effectue strictement ici, mais s'ils arrivent de l'autre côté, vous pouvez y ouvrir le portail vous-même😂 "

Posté le 31/08/2023 à 08:28
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil"

Posté le 13/09/2023 à 11:47
Avis de : Vladimir.l.
Note de : 5 / 5

" Grande entreprise, entreprise sérieuse, bien organisée. Un grand merci de fournir une douche et des toilettes propres aux visiteurs et aux chauffeurs. "

Posté le 08/10/2023 à 22:20
Avis de : Oleg.o.
Note de : 5 / 5

" Nous avons dédouané en une heure, les courtiers sont des gens sympas, serviables, ils ne posent pas de questions inutiles. Tout est super👍. merci aux utilisateurs pour les coordonnées exactes. "

Posté le 23/10/2023 à 08:57
Avis de : Lise.e.
Note de : 5 / 5

"Livraison au top 👍 un livreur qui aime son métier"

Posté le 30/10/2023 à 11:29
Avis de : Florin.l.
Note de : 1 / 5

" Je suis arrivé le soir pour recharger, le gardien à l'entrée m'a dit que je devais attendre le matin dans la rue car personne ne répond au téléphone, bonne compagnie "

Posté le 16/11/2023 à 18:53
Avis de : Marc.e.
Note de : 3 / 5

"Très sympa accueil dans l ensemble sauf sanitaires pas accessibles fermés à clé"

Posté le 17/11/2023 à 20:25
Avis de : Valérie.o.
Note de : 4 / 5

"Un livreur agréable et bien élevé. Vu la rareté de la chose, cela mérite d'être souligné."

Posté le 29/11/2023 à 14:19
Avis de : Kierowca.y.
Note de : 4 / 5

" Un peu le bordel, l'entreprise est à l'étroit, mais le service est sympa, aussi bien au bureau qu'au chargement "

Posté le 10/12/2023 à 13:34
Avis de : Ness.m.
Note de : 1 / 5

"Accueil téléphonique catastrophique, surtout ne les dérangez pas pour la moindre question ou le moindre problèmes de livraison.. aucune communication possible on vous raccroche limite au nez et on s’agace très rapidement"

Posté le 11/12/2023 à 08:48
Avis de : Olivier.A.
Note de : 4 / 5

"Venu pour un chargement, pas d'attente, personnel sympa. Très bien 👍"

Posté le 19/12/2023 à 10:34
Avis de : Andreika..
Note de : 5 / 5

" Ma mission indique le déchargement à 7h3⁰. Som, l'entreprise travaille 24 heures sur 24 mais le bureau 83A est fermé à cette heure. "

Posté le 05/01/2024 à 06:04
Avis de : YOLBOYU.R.
Note de : 2 / 5

" Bonjour les amis, cette entreprise a deux portes, l'une d'elles est en centre ville et le passage aux camions est fermé, les coordonnées montrent cette porte fermée, merci d'utiliser l'autre porte arrière. Et les toilettes sont vraiment horribles."

Posté le 25/01/2024 à 13:50
Avis de : CROMVAC..
Note de : 5 / 5

" Récupération d'un colis. Bonne attention du personnel. "

Posté le 13/02/2024 à 21:10
Avis de : Dragana.e.
Note de : 5 / 5

" JE CONDUIS UNE TOUR DEPUIS QUELQUES ANNÉES ET JE N'AI JAMAIS RENCONTRÉ UNE ÉQUIPE COMME CELLE-CI. LES GARS SONT AU TOP DU TOP, DÉCHARGEMENT RAPIDEMENT EN 15 MINUTES ET TRÈS AMICAUX. MERCI AUX GARS. "

Posté le 05/03/2024 à 16:29
Avis de : Daniel.a.
Note de : 5 / 5

" Téléchargement rapide et personnel sympathique ! "

Posté le 08/03/2024 à 07:50
Avis de : Eric.O.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience avec leur service douanier. L'équipe est restée à notre écoute et nous a aidé à démêler de très gros problèmes avec notre transporteur dont les papiers n'étaient pas conforme et sur un souci de N° de TVA intra. Réactifs, courtois et patients. Je recommande ce transitaire les yeux fermés. Société BGROUPE"

Posté le 08/03/2024 à 13:10
Avis de : Sebastian..
Note de : 5 / 5

" J'y suis allé plusieurs fois et toujours sans problème. "

Posté le 21/03/2024 à 11:53
Avis de : 9200MJV..
Note de : 1 / 5

" Nous savons tous pourquoi nous donnons une étoile. Il n'y a pas de honte ici car ils ne le savent pas, face à ces images il n'y a plus de mots...... "

Posté le 22/03/2024 à 06:16
Avis de : Orkiskara..
Note de : 4 / 5

"Une fois à quai le chargement est rapide."

Posté le 22/03/2024 à 13:38

Entreprises à proximité