Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 14:00–17:00
- Mardi 08:00–12:00, 14:00–17:00
- Mercredi 08:00–12:00, 14:00–17:00
- Jeudi 08:00–12:00, 14:00–17:00
- Vendredi 08:00–12:00, 14:00–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Société de transport international de marchandises Heppner Strasbourg qui se situe au Entrée Véhicules, Rue de la Kaltau, 67100 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Obligée d´annuler ma commande. Refuse de fixer un créneau. Désolée, je ne peux pas poser de jour de congé pour réceptionner un colis. Et le mieux... quand je propose de se mettre d´accord au moins sur 1/2 journée... on me raccroche au nez !!! Société à éviter absolument !"
Posté le 09/09/2016 à 14:07"Très bon accueil et service. Les horaires d'ouverture pourraient être un peu plus large..."
Posté le 10/12/2016 à 10:04" Transporteur"
Posté le 14/03/2017 à 19:37"Bien"
Posté le 23/04/2017 à 10:13"Accés par poste de garde. Heure de départ globalement respectée. Peu d'espace entre chaque quai. Sanitaires avec douche à disposition (mettre des gants). Zone de stationnement pour coupure journalière relativement calme."
Posté le 01/06/2017 à 05:08"Bien cordialement"
Posté le 14/09/2017 à 10:42"Téléphone sur un numéro surtaxer pour leur informer que j'irai chercher le colis à leur dépôt. Le lendemain on m'appelle et livre le colis chez moi.... Sinon personnel top"
Posté le 16/10/2017 à 06:07"Très bonne société"
Posté le 03/11/2017 à 16:41"Le service se dégrade de jour en jour. les palettes ne sont pas enlevées dans les temps. Deux palettes en un mois renversées, dont une refilmée et livrée comme si de rien n'était, pas de remboursement pour la casse. Si vous pouvez vous passer d'eux faites-le!!!"
Posté le 06/12/2017 à 14:32"Transport de marchandises"
Posté le 25/01/2018 à 09:56"je ne recommande vraiment pas cette entreprise. rendez-vous fixé pour livraison d'un lave-linge mais colis jamais reçu. standard toujours occupé, ne reconnaissent pas leurs erreurs, aucune démarche pour s'excuser ou réparer leurs erreurs et la cerise sur le gateau, ils raccrochent au nez du client. Passez simplement votre chemin."
Posté le 22/02/2018 à 12:06"Experience mitigée"
Posté le 13/03/2018 à 19:37"Il est rare de trouver de tel graffiti aussi bien et il n'y sont pas tous"
Posté le 21/03/2018 à 13:53"Entreprises de transport qui exploitent les chauffeurs, du personnel incompétent. A EVITER"
Posté le 01/04/2018 à 10:33" Toujours génial ici Vous aimez vraiment venir là-bas 👍🏻 "
Posté le 03/04/2018 à 02:05"je recommande cette bande d'escrocs à toutes celles et ceux qui veulent se faire avoir ...Non content de casser une partie du scooter qu'ils devaient me livrer, ils ont ré emballer la machine et soigneusement camouflé la casse . De plus, ils refusent de faire marcher la garantie sous prétexte que la mention sous réserve de déballage n'était portée sur le bordereau ... mention qui n'a rien de légale ..."
Posté le 11/05/2018 à 15:42" Une autre vision du monde, une autre attitude. Ils traitent les invités comme des personnes. Ambiance conviviale, chargement rapide. "
Posté le 06/08/2018 à 22:11"nul des bons a rien"
Posté le 30/08/2018 à 16:16"C'est un peu le souk quand tu connais pas mais les gens sont sympas."
Posté le 07/09/2018 à 15:28"Très mal indiqué pour s'y rendre... Difficile voire impossible de trouver l'accueil sans trouver son chemin. Mais le personnel est très sympathique"
Posté le 04/10/2018 à 15:58"Très mal organisé"
Posté le 06/11/2018 à 13:56"Les camions de cette société ne respectent pas l'interdiction de transit des poids lourds sur la RD 421 ( Mommenheim - Dettwiller) ( arrêté préfectoral du 17 octobre 2006) . Ils roulent dans les villages mettant en danger les enfants et contribuant chaque jour à plus de pollution, de bruit et à une dégradation accélérée de la chaussée. Inacceptable. Quid de la responsabilité sociale et environnementale de cette société ? Regrettable pour une entreprise implantée localement. Update: croise a Mommmenheim le 21/12/20 à 12:35, poid lourd Heppner ( 5 essieux donc bien supérieur à 7,5t)"
Posté le 29/11/2018 à 14:09" Parking dans la rue, la douane n'a pas traité mes papiers de la journée, je pars pour demain "
Posté le 11/02/2019 à 15:08"Très réactifs enlèvement en urgence fait dans l'heure"
Posté le 13/03/2019 à 15:12" Master transport et logistique en Alsace . Haut"
Posté le 04/06/2019 à 14:29"Je bosse la!"
Posté le 15/06/2019 à 07:07"Dur à trouver.."
Posté le 17/08/2019 à 15:06"Un peux vieux l'infrastructure"
Posté le 25/09/2019 à 19:54"C'est la meilleure entreprise de transport du monde"
Posté le 18/10/2019 à 13:54" Je n'étais à cet endroit que pour la douane. Tout a été très rapide. "
Posté le 08/12/2019 à 11:25"Très bonne accueille dépôt très vieux"
Posté le 14/12/2019 à 07:51"Bien.."
Posté le 10/01/2020 à 03:44" Ils récupèrent les marchandises rapidement, mais il est difficile de garer le camion sur la rampe en raison de l'étroitesse de l'espace. "
Posté le 22/01/2020 à 07:49"Le chargement va vite si il n'y a pas beaucoup de camion. Sinon personnel sympa et rapide"
Posté le 02/02/2020 à 06:08" J'étais à cet endroit pour faire la douane. Tout est allé très vite. "
Posté le 16/02/2020 à 15:02"Super boîte de transport. Personnel accueillant et très sympathique."
Posté le 18/02/2020 à 08:12"Tres déçue : en cette période particulière où prendre soin de soi mais surtout des autres est essentiel, je trouve désolant et pas du tout professionnel de ne pas respecter les gestes barrières. Se présenter pour une signature sans garder une distanciation suffisante et surtout sans masque est une mise en danger de vos clients, surtout pour les plus fragiles"
Posté le 28/05/2020 à 12:25" Un ancien entrepôt, mais des prestations et une douche impeccables. Traitement amical et rapide avec un personnel humain. "
Posté le 02/06/2020 à 06:49"Chargement nickel appart que l affrètement est fermé de 12h à 14h"
Posté le 16/06/2020 à 12:02" Et bien toutes les toilettes propres décrochent et vous faites les heures sur votre parking. "
Posté le 18/06/2020 à 06:10"De passge tout près..."
Posté le 22/06/2020 à 19:23" Top équipe."
Posté le 29/06/2020 à 19:45" Personnel sympathique, surtout deux jolies dames du 83A :) Bonnes installations pour les chauffeurs. A propos de l'accès : il suffit de passer cette limite de 6 tonnes à Strasbourg, il n'y a pas d'autre moyen d'y arriver."
Posté le 09/07/2020 à 17:13" Je suis arrivé à l'adresse indiquée et ceci est accroché au portail. Nous l'avons pris pour le déchargement tout de suite, car demain est un jour de congé, et je suis arrivé à 20h15 "
Posté le 13/07/2020 à 18:34" Excellente logistique au milieu de la ville. Il n'y a pas de place pour faire une pause !!! "
Posté le 29/07/2020 à 17:02"C'est une très bonne société de transport encore familiale"
Posté le 13/08/2020 à 13:21"Très professionnel, mon colis est arrivé avec un jour d avance, en bon état."
Posté le 17/08/2020 à 14:16"Il faut débourser 3 euros pour les avoir au téléphone. Incroyable !"
Posté le 29/08/2020 à 08:45" Cela ne fonctionne pas vite. Mais belle affaire "
Posté le 02/09/2020 à 16:56"Personnel sympa et compétent (d'où les 2 etoiles) Par contre une livraison qui aurait du être effectuée en 3j a pris 3 semaine, rien dans l'outil de suivi, aucune explication avant qu'on se rende compte (après 2 semaines et 4 mails à l'expéditeur qui a transmis à leur succursale dans le pays expediteur) que la palette avait été envoyé par erreur au mauvais endroit... Très pro tout ça.... 0 sur la communication"
Posté le 18/09/2020 à 19:22"Personne du Poste de garde peu explicite"
Posté le 29/09/2020 à 11:11"Fuyer!!! Plus d'une semaine que mon colis est bloqué dans le dépot à 20 minutes de chez moi sous pretexte qu'il manque un numéro de telephone avec l'asresse de livraison qui elle est complète non mais franchement c'est quoi cette société!!! Première et dernière fois Heppner"
Posté le 28/10/2020 à 09:26" Ils l'ont déchargé très rapidement, mais il était très difficile d'y accéder ! "
Posté le 07/11/2020 à 13:32" 95A Il y a une jolie et belle fille assise au bout du bureau – elle parle un peu russe. Ne se charge pas rapidement ! "
Posté le 19/11/2020 à 21:02"Corect des bon gas josé anouar jaouad un grand Merci a"
Posté le 19/12/2020 à 19:21"Équipe réactive et très sympa"
Posté le 05/01/2021 à 15:34" Tout va bien, j'étais chez les Zoll. Rien à redire. Parking, douche. Des employés sympas. Je vois qu'il n'y a pas beaucoup d'espace sous les rampes, donc certains conducteurs peuvent se plaindre, mais pour moi ça va. "
Posté le 19/01/2021 à 07:20" J'étais seulement à Zoll mais j'ai attendu 3 heures. Le chargement avance lentement, vous n'avez aucune notification. Vous faites marche arrière jusqu'à la rampe et attendez votre tour. Vous ne pouvez pas suivre les panneaux, suivez simplement les instructions de navigation "
Posté le 27/01/2021 à 17:34" Grande entreprise. Il est difficile d'y accéder lorsque vous venez pour la première fois. La navigation mène à la mauvaise porte. Assurez-vous de consulter des collègues qui y sont déjà allés, car si vous suivez la navigation, vous rencontrerez un problème . "
Posté le 30/01/2021 à 07:13"Efficacité, rapidité, compétences. Du personnels très sympathiques, conviviales, qui travaillent ds la bonne humeur. Ne changez rien, restez vous même.🚛🚛🚛🚛💪💪💪💪👍👍👍👍😉😉😉😉"
Posté le 02/03/2021 à 17:16" Personnel très sympathique et efficace "
Posté le 07/03/2021 à 00:12" Personnel amical et civilisé. Chargement rapide. Chargement rapide. "
Posté le 19/03/2021 à 06:36" Entreprise de logistique fournissant des services de transport en douane et de stockage "
Posté le 10/04/2021 à 12:42" Très belle organisation. Chargement rapide et petit temps d'attente"
Posté le 15/04/2021 à 20:04" Téléchargement rapide. Il n'y a pas de parking "
Posté le 26/04/2021 à 17:05"Pour chargement"
Posté le 30/04/2021 à 18:11"Ne préviennent pas de leur passage, ne renseignent pas l'appli de l'évolution de votre livraison... Et débarquent chez vous sans prévenir...."
Posté le 13/05/2021 à 08:13"40 euros de livraison et le vendeur ne veut même pas m'aider a monter les étages"
Posté le 21/05/2021 à 09:46"Personnel sympa parking assez difficile pour les ensembles"
Posté le 27/05/2021 à 15:27" Il existe de nombreuses rampes gratuites, mais elles ne permettent que de se tenir debout sur deux. Maintenant, nous attendons cela tous les cinq. "
Posté le 31/05/2021 à 06:19"Rien à dire impeccable"
Posté le 04/06/2021 à 22:39"service client irrespectueux et parle mal"
Posté le 07/06/2021 à 13:40" Les conditions physiques ne sont pas adaptées à la logistique "
Posté le 19/06/2021 à 08:33" Très sympa, pas de problème de stationnement "
Posté le 23/06/2021 à 18:44"Rapide et efficace ! Il faudra cependant circuler entre les camions pour arriver au quai public. Les routes mériterait un petit coup de rafraîchissement sur le site mais vue le nombre de camion qui circule par jour il est normal qu'elle soit dans cette état."
Posté le 23/07/2021 à 08:20" Déchargement rapide, en entrant dans l'entreprise il y a des panneaux 6T partout, peu importe de quel côté on entre, on peut rouler dessous, pas de problème "
Posté le 24/08/2021 à 13:18"Livraison jamais arrivée à bon port. Matelas de grande valeur volatilisé???"
Posté le 30/08/2021 à 12:53" Je sais même pas pourquoi ces gens travaillent, ils ne travaillent même pas, c'est horrible"
Posté le 17/09/2021 à 14:01" Procédures de douane et de déchargement rapides. Il y a un parking et des douches. Heppner est génial🤩 "
Posté le 08/10/2021 à 11:16" L'itinéraire tracé sur la carte indique comment se rendre au portail, mais l'entrée est de l'autre côté, le gros problème c'est qu'il n'y a nulle part où tourner, le chemin vers cette douane est très mal balisé. "
Posté le 25/10/2021 à 04:29"Sympa, et rapide pour la livraison."
Posté le 22/11/2021 à 11:21"Excellente société de transport"
Posté le 24/11/2021 à 13:59"Mardi 30/11 je reçois une invitation par mail pour fixer un rdv pour la livraison. Je regarde, aucun rdv dans la semaine ne me convient car seul je ne peux pas rentrer les 2 palettes que j'attends (320 kg - du matériel technologique à 5 chiffres). Mercredi 01/11 je me reconnecte, surprise, rdv validé pour aujourd'hui 02/11 (la blague), j'appelle le numéro dédié à la reprogrammation, rdv modifié pour livraison lundi 06, j'explique au passage à la dame que je n'ai rien validé et insiste pour que mot soit passé au chauffeur oui le chauffeur appelle systématiquement, le fournisseur a aussi laissé une note à ce propos, me voilà rassuré. Ce matin je reçois un mail pour me confirmer la livraison aujourd'hui 02/11, après 8 tentatives d'appel pour annuler j'ai finalement laissé tomber, j'avais demandé à ce que je sois contacté par le chauffeur avant son arrivée histoire de pouvoir rentrer en cas d'absence et à deux on aurait mis ça à l'abri en attendant. A 13h je m'absente pour manger, au retour, la surprise est déjà dans la cour, à 2m du portail, à la vue de tous, sous la flotte, évidemment. Après 15 min au tél avec le bureau du transporteur et mon fournisseur qui m'a demandé si je faisais une blague, le chauffeur se pointe à nouveau, l'air de rien, s'en suit un échange hors sol, il pensait que j'avais laissé le portail ouvert pour lui et que la dépose des 2 palettes en mon absence me rendrait service."
Posté le 02/12/2021 à 17:05" 48.570639,7.743712 coordonnées du portail d'entrée. Conduisez sous les panneaux de 6 tonnes ! "
Posté le 06/12/2021 à 08:42"une horreur la cour pour les chauffeur, c'est pas pour rien que toutes les remorques sont défoncé"
Posté le 18/01/2022 à 09:05"Hier à 16h28 sur la M35 alors que la limitation de vitesse est à 70 kms/h un camion Heppner s’est amusé dangereusement à coller un véhicule TWINGO qui respectait la vitesse, à le klaxonner parce qu il roulait trop lentement, à lui faire peur pour finalement par le doubler par la droite ! Conduite extrêmement dangereuse !Lamentable. de mettre la vie en danger des autres et de ne rien respecter. Merci à la Direction de Heppner de rappeler à l’ordre ces voyous du volant avev entre les mains un camion !"
Posté le 26/01/2022 à 04:56"Dommage que l'on puisse pas mettre zéro étoile. Pour la faire brièvement, il débarque un peu comme ils veulent et sont surpris lorsque vous n'êtes pas présent. Et si vous avez le malheur de tenter de déplacer la livraison et de tenter de réduire le créneaux horaire (qui pour eux sont en tonne demi-journée), il n'hésite pas à tenter de vous soustraire 60 Euros de frais supplémentaires... et le plus naturellement au monde. Les échanges avec la plate-forme téléphonique est également martienne. Lors de mes prochaines commandes si le transport passe par Heppner, je préfèrerais trouver un autre fournisseur."
Posté le 31/01/2022 à 11:19" Entrez sous le panneau 6 tonnes depuis l'A35, pas du côté de la ville, coordonnées d'entrée 48.570605,7.743704. Si vous venez du côté de la ville, vous pouvez toujours faire demi-tour en semi-remorque, mais vous ne pouvez pas faire demi-tour en tandem, il faudra attendre qu'un des français se rendant à Hepner accepte d'ouvrir le portail (vous serez certainement debout pendant 30 à 40 minutes) "
Posté le 10/02/2022 à 05:38"Très grand entrepôt très professionnel et protocolaire sécurité omniprésente"
Posté le 13/02/2022 à 10:48"des quais très serrés..."
Posté le 17/02/2022 à 09:55" Professionnalisme total. Très belle équipe à l'entrepôt et au bureau. "
Posté le 24/02/2022 à 14:35" Le déchargement est rapide ! Il y a peu de place, les rampes sont étroites et finies. "
Posté le 24/02/2022 à 15:52"Très bonne Société pour y travailler.. Bonne entente entre les Bureaux.. Les Quais.. Les Personnels de quai"
Posté le 08/03/2022 à 11:10"Super"
Posté le 13/03/2022 à 13:56" Je viens ici pour télécharger depuis environ 3 ans. Aujourd'hui 21.02 2024 je suis allé prendre une douche. Une telle chose n’est pas admissible, quel gâchis c’est. Je posterai quelques photos. Honte à toi Heppner "
Posté le 18/03/2022 à 18:57" Je suis allé plusieurs fois à la borne de recharge et à chaque fois tout s'est passé vite 😊, ils ont des toilettes et une douche. "
Posté le 29/03/2022 à 11:17" Une telle entreprise. À partir du 10/1. Situation. Cela s'est terminé à 15 heures. Je ne peux pas rester à 9 heures. Pauses Prenez la permission du bureau. Courez au bureau. Dans le bureau. Nous ne pouvons pas donner la permission. Vous pouvez vous rendre sur un parking payant à 10 km. Je pensais. Je me tiendrai sous la rampe. Je suis debout !!! Le désordre est terrible !!! "
Posté le 25/04/2022 à 16:28" Un peu de chaos, mais pas de drame... Déchargement rapide ! "
Posté le 12/05/2022 à 16:22" Ils ne paient pas les factures. Faites attention à qui vous travaillez"
Posté le 19/05/2022 à 14:05"Ras"
Posté le 26/05/2022 à 09:35" Comme toujours, il est bon de négliger le fait que certains collègues d’Europe de l’Est pensent que ce sont leurs rampes. Je peux ignorer ce point et me tenir là où il y a de l'espace. Je suis entièrement satisfait du personnel. Continuez comme ça, je serai heureux de revenir "
Posté le 31/05/2022 à 21:42"Ça va c’est cool"
Posté le 18/06/2022 à 17:44" Les toilettes des conducteurs ont l'air horribles. Je n'ai même pas trouvé de toilettes pour les conductrices "
Posté le 24/06/2022 à 14:04" Délais d'attente pour le chargement, extrêmement longs. Entre 4 et 8 heures. "
Posté le 24/06/2022 à 16:46"a éviter le transporteur me livre, je déballe le colis devant le chauffeur, colis explosé, il me demande d'écrire colis cassé mais emballage intact, du coup j'ai tout dans l'os"
Posté le 19/07/2022 à 08:01"Le livreur que j'ai eu pas aimables et super agressif je suis surprise d'avoir été fasse à ça part livreur"
Posté le 25/07/2022 à 09:53" Je suis venu pour le chargement. Le téléchargement a été effectué dans les temps. Mais les places de stationnement pour attendre sont très limitées. L'attente des documents après chargement est anormalement longue. Ça vous fait finir des tacos. Le processus de paperasse est extrêmement lent pour une raison quelconque. "
Posté le 29/07/2022 à 14:09" Déchargement efficace et rapide, accès au 6T, comme d'autres l'ont écrit, des gens sympas, il y a un parking mais je ne sais pas si on peut passer la nuit "
Posté le 09/08/2022 à 05:55" personnel super rapide et sympathique."
Posté le 13/08/2022 à 09:19" Ils travaillent rapidement, il y a une salle de bain et des toilettes à côté du bureau de douane de l'entreprise elle-même "
Posté le 18/08/2022 à 18:06" Nous avons été autorisés à rester sur le territoire puisque le déchargement était prévu le lendemain matin. Le centre est à proximité. Vous pouvez aller vous promener au magasin. Près de l'entrée le gardien vous dira tout. "
Posté le 05/09/2022 à 19:31"Standardiste pour prise de rdv sèche et désagréable. Limite a prendre de haut les clients . Il faudrait qu'elle songe à changer de métier."
Posté le 05/10/2022 à 16:31" Systématique et beau "
Posté le 19/10/2022 à 14:14" L'entrée est difficile à trouver 48.570616,7.743736. Igo et googlemaps le voient, mais le conduisent vers la porte de sortie, où il ne peut pas se retourner. "
Posté le 24/10/2022 à 07:39" Gentille employée, bon conducteur de chariot élévateur. Le camion a été rempli pour la deuxième fois en 1 heure environ. Il faut faire attention à l'entrée, car si vous vous trompez, c'est une expérience de se déplacer dans la ville. "
Posté le 23/11/2022 à 18:03" Des gens sympas, déchargement rapide, il y a une douche "
Posté le 28/11/2022 à 10:42"J'apprécie Heppner pour la fiabilité et la sympathie des interlocuteurs ! C'est rapide, les colis sont toujours en bon état. Mention spéciale pour Nathalie et les livreurs Sam, Loic, ...tous toujours au top et arrangeants."
Posté le 08/12/2022 à 09:20" Les formalités à la douane ont été effectuées rapidement et efficacement. Le parking a accès à une interdiction de camions. "
Posté le 10/12/2022 à 17:56" Des douches sont disponibles pour les chauffeurs de chargement et de déchargement rapides. "
Posté le 13/12/2022 à 08:05" Bon endroit pour décharger, service rapide et efficace. Avec Google Maps, vous pouvez vous y rendre simplement en faisant attention. "
Posté le 14/12/2022 à 18:10"Une multitude de quai, un peu difficile de se mettre à quai quand il y a beaucoup de trafic. Difficulté à reprendre l'autoroute car il faut traverser 3 voies."
Posté le 28/12/2022 à 10:23"Excellent service Rien à dire"
Posté le 25/01/2023 à 20:33" Site acceptable et pour l'export il y a ceux qui parlent espagnol qui sont très sympas "
Posté le 27/01/2023 à 10:01" l'entreprise ne paie pas la facture, pas de réponses des comptables, ils ne respectent rien !!!"
Posté le 07/02/2023 à 15:26" Le retrait a été rapide. Il n'y a pas beaucoup de places de stationnement dans l'entreprise. Il y a beaucoup de monde. Il y a des toilettes et une douche. "
Posté le 11/02/2023 à 09:06" Enregistrez-vous à ces coordonnées 48.570600,7.743772. En quittant l'autoroute, je suis passé plusieurs fois sous le panneau pour la limite de poids de 6t, il y a une interdiction là-bas pour un certain temps ou pour le transit. Sidjik n'a pas emprunté ces routes. Tout au bout de l'entreprise il y a des toilettes (coucou, la lumière n'était pas allumée), il y a une douche. A l'entrée de la barrière, le gardien vous remet un laissez-passer, vous aurez peut-être besoin d'un passeport. Bureau de déchargement des marchandises internationales - rampe 83a, 3ème étage. "
Posté le 17/02/2023 à 05:39"Belle entreprise de transport !"
Posté le 27/02/2023 à 17:24" J'ai ouvert la douane dans ce métier et mon travail a été réalisé en 1h. Respect et amour. "
Posté le 01/03/2023 à 07:25"Une fois pris ses habitudes le site est plutôt agréable"
Posté le 19/03/2023 à 17:39"Très mauvais ! J'attend toujours ma livraison"
Posté le 22/03/2023 à 11:21"La douane est-elle ouverte les 04.04 et 04.10 en raison de Pâques ?"
Posté le 05/04/2023 à 08:42"Simple rapide efficace"
Posté le 16/04/2023 à 15:39" Soyez prudent avec cette société, nous avons effectué un transport ensemble et elle ne répondra ni à nos emails ni à nos appels téléphoniques concernant le paiement. Lorsqu'ils répondent, ils demandent des documents aléatoires qui n'ont rien à voir avec le transport, juste pour retarder le paiement."
Posté le 19/04/2023 à 15:54" Moins c’est mieux. Je suis arrivé, ils ont autorisé une pause de 24 heures sur le territoire, et le lendemain ils l'ont chargé pendant 2 heures. Bureau - 95A (exportation) 93A (importation) "
Posté le 21/04/2023 à 22:23"Très bien"
Posté le 22/04/2023 à 03:51" On charge très vite, les quais sont réguliers mais les gens sont rapides et efficaces "
Posté le 26/04/2023 à 14:44" Téléchargement rapide, personnel sympathique et professionnel. "
Posté le 03/05/2023 à 18:52" Mail. Cargaison vers l’Italie. En entrant, nous nous plaçons à la barrière et nous enregistrons (vous avez besoin d'un passeport). Ensuite, nous nous plaçons simplement sous la rampe souhaitée, indiquée à l'avance par le responsable. J'en avais 42 - moi. Nous ouvrons la remorque et chargeons. Ensuite, direction le bureau 95 A. (il se trouve respectivement dans la zone de la rampe 95). Au troisième étage. Il y a beaucoup de travailleurs là-bas qui vous diront qui exactement. Le chargement est devenu très lent à 11h00, les quais ont été remis à 15h00 😖. Tous mes vœux. À propos, dans mon cas, le responsable a fait un excellent travail en planifiant l'itinéraire. Et donc regardez la carte, il faut passer sous les panneaux 6t. "
Posté le 08/06/2023 à 11:26"Pas de suivi et prise de rendez-vous en ligne et pas de personnel qui décroche le téléphone. Ils vous laissent patienter dans le vide 10 min avant 17h, puis à 17h racrochent et décrochent plus. Zéro service"
Posté le 21/06/2023 à 15:06" Coordonnées d'arrivée 48.570390,7.743939 Avant de vous y rendre, examinez attentivement l'itinéraire d'arrivée.!!! Pas de panneaux de camions (sauf livraison) partout. Garez-vous près de l'entrée, sur la gauche se trouve le poste de sécurité. Emportez-y le CMR pour le déchargement ainsi que votre passeport. Vous recevez un badge avec un numéro d'enregistrement et une carte indiquant où aller ensuite. Ensuite, vous passez par la carte, allez au bureau. (Dans mon cas, c'était près de la rampe 75) Allez au milieu de l'entrepôt, il y a un bureau. Vous remettez le CMR et la carte d'entrée. Ensuite, ils vous indiquent le numéro de la rampe de déchargement. Ils ont déchargé rapidement. "
Posté le 27/06/2023 à 16:11"Personnel au bureau agréable, horaires de chargement relativement bien respectés. Les quais sont peu espacés, prudence si vous avez du mal à manœuvrer."
Posté le 30/06/2023 à 20:07" Vous vous arrêtez devant la barrière, présentez-vous au gardien avec votre passeport ! Ils vous donneront un laissez-passer, vous indiqueront sur le plan où se trouve le bureau (rampe 83A, monter les marches), allez tout droit ! Au bureau, ils immédiatement vous a indiqué le numéro de la rampe, vous a donné vos cartes numériques et vos documents pour la cargaison ! Chargé rapidement ! Sur la route, passez le col ! Le navigateur à l'intersection ne mène pas à l'entreprise comme il le devrait, il voit 6 tonnes verrouillées. Conduisez en toute sécurité, je roulais sur Google, ça mène normalement ! "
Posté le 20/07/2023 à 19:52" Un gâchis. Présentez-vous à l'agent de sécurité, puis au bureau. Le magasinier est rapide dès qu'il commence le chargement. Vous rédigez votre CMR chez lui, il a aussi un cachet. Départ de l'ADR, une seule route à droite, des interdictions partout, plus un hôtel de police ? Poste de police? juste en face de la sortie. Méfiez-vous "
Posté le 26/07/2023 à 11:59"Heppner est une entreprise qui refuse de payer ses factures et envoie de faux ordres de paiement puis refuse de répondre au téléphone et aux mails. Heppner is a company that refuses to pay its bills and sends fake payment orders and then refuses to answer the phone and email."
Posté le 01/08/2023 à 10:06"Bon accueil ! Aide au chargement dans mon véhicule. Efficacité pour résoudre une livraison chaotique. Merci !!!"
Posté le 01/08/2023 à 17:18" C'est dommage qu'il n'y ait pas de marché à proximité. "
Posté le 04/08/2023 à 09:52" 48.5705716, 7.7437711 L'enregistrement s'effectue strictement ici, mais s'ils arrivent de l'autre côté, vous pouvez y ouvrir le portail vous-même😂 "
Posté le 31/08/2023 à 08:28"Bon accueil"
Posté le 13/09/2023 à 11:47" Grande entreprise, entreprise sérieuse, bien organisée. Un grand merci de fournir une douche et des toilettes propres aux visiteurs et aux chauffeurs. "
Posté le 08/10/2023 à 22:20" Nous avons dédouané en une heure, les courtiers sont des gens sympas, serviables, ils ne posent pas de questions inutiles. Tout est super👍. merci aux utilisateurs pour les coordonnées exactes. "
Posté le 23/10/2023 à 08:57"Livraison au top 👍 un livreur qui aime son métier"
Posté le 30/10/2023 à 11:29" Je suis arrivé le soir pour recharger, le gardien à l'entrée m'a dit que je devais attendre le matin dans la rue car personne ne répond au téléphone, bonne compagnie "
Posté le 16/11/2023 à 18:53"Très sympa accueil dans l ensemble sauf sanitaires pas accessibles fermés à clé"
Posté le 17/11/2023 à 20:25"Un livreur agréable et bien élevé. Vu la rareté de la chose, cela mérite d'être souligné."
Posté le 29/11/2023 à 14:19" Un peu le bordel, l'entreprise est à l'étroit, mais le service est sympa, aussi bien au bureau qu'au chargement "
Posté le 10/12/2023 à 13:34"Accueil téléphonique catastrophique, surtout ne les dérangez pas pour la moindre question ou le moindre problèmes de livraison.. aucune communication possible on vous raccroche limite au nez et on s’agace très rapidement"
Posté le 11/12/2023 à 08:48"Venu pour un chargement, pas d'attente, personnel sympa. Très bien 👍"
Posté le 19/12/2023 à 10:34" Ma mission indique le déchargement à 7h3⁰. Som, l'entreprise travaille 24 heures sur 24 mais le bureau 83A est fermé à cette heure. "
Posté le 05/01/2024 à 06:04" Bonjour les amis, cette entreprise a deux portes, l'une d'elles est en centre ville et le passage aux camions est fermé, les coordonnées montrent cette porte fermée, merci d'utiliser l'autre porte arrière. Et les toilettes sont vraiment horribles."
Posté le 25/01/2024 à 13:50" Récupération d'un colis. Bonne attention du personnel. "
Posté le 13/02/2024 à 21:10" JE CONDUIS UNE TOUR DEPUIS QUELQUES ANNÉES ET JE N'AI JAMAIS RENCONTRÉ UNE ÉQUIPE COMME CELLE-CI. LES GARS SONT AU TOP DU TOP, DÉCHARGEMENT RAPIDEMENT EN 15 MINUTES ET TRÈS AMICAUX. MERCI AUX GARS. "
Posté le 05/03/2024 à 16:29" Téléchargement rapide et personnel sympathique ! "
Posté le 08/03/2024 à 07:50"Très bonne expérience avec leur service douanier. L'équipe est restée à notre écoute et nous a aidé à démêler de très gros problèmes avec notre transporteur dont les papiers n'étaient pas conforme et sur un souci de N° de TVA intra. Réactifs, courtois et patients. Je recommande ce transitaire les yeux fermés. Société BGROUPE"
Posté le 08/03/2024 à 13:10" J'y suis allé plusieurs fois et toujours sans problème. "
Posté le 21/03/2024 à 11:53" Nous savons tous pourquoi nous donnons une étoile. Il n'y a pas de honte ici car ils ne le savent pas, face à ces images il n'y a plus de mots...... "
Posté le 22/03/2024 à 06:16"Une fois à quai le chargement est rapide."
Posté le 22/03/2024 à 13:38Entreprises à proximité