TLC EXPRESS

📌 1380 Rte de Saint-Omer, 62100 Calais

3.5 / 5
(23 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–18:00
  • Mardi 08:00–18:00
  • Mercredi 08:00–18:00
  • Jeudi 08:00–18:00
  • Vendredi 08:00–18:00
  • Samedi 08:00–18:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Société de transport international de marchandises TLC EXPRESS qui se situe au 1380 Rte de Saint-Omer, 62100 Calais (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.67.72.13.59
Site web : tlc-express.fr

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : NeoN...
Note de : 5 / 5

" Déchargement rapide, ok"

Posté le 19/11/2022 à 09:40
Avis de : paul.i.
Note de : 4 / 5

" Une bonne bande de gars y va souvent pour charger "

Posté le 12/01/2023 à 15:50
Avis de : Daniel.t.
Note de : 1 / 5

" J'ai téléchargé là-bas, le comportement du téléchargeur laisse beaucoup à désirer.......très mauvais "

Posté le 17/02/2023 à 16:07
Avis de : Adi.e.
Note de : 5 / 5

" L'entrée est ici 50.932354,1.893508. Chargement/déchargement rapide dans le hall, sur les côtés. Personnel poli. En semaine, vous pourrez y faire une pause. "

Posté le 13/03/2023 à 09:56
Avis de : Viktor.n.
Note de : 1 / 5

" C’est une catastrophe, la logistique aussi, si vous voulez être les premiers, payez !"

Posté le 14/03/2023 à 08:17
Avis de : FF.D.
Note de : 5 / 5

" Arrivé à 17h, le chauffeur a demandé le temps restant pour le Tahoe, ils l'ont déchargé rapidement"

Posté le 18/03/2023 à 07:24
Avis de : Sterian.i.
Note de : 5 / 5

"👍👍👍"

Posté le 20/03/2023 à 07:57
Avis de : Patryk.a.
Note de : 4 / 5

" Ok la compagnie "

Posté le 06/07/2023 à 18:49
Avis de : Dima.h.
Note de : 1 / 5

" Terminé ✌🏼"

Posté le 13/09/2023 à 12:48
Avis de : Jarek.r.
Note de : 1 / 5

" Bureau roumain. Je suis arrivé le premier, j'ai demandé le temps qu'il restait, j'ai dit et puis ça a commencé... Quatre sont arrivés avec des plaques d'immatriculation roumaines, et j'attendais toujours. Quelque chose comme ça"

Posté le 30/11/2023 à 17:45
Avis de : Agent.r.
Note de : 1 / 5

" Déchargé rapidement. Il y a eu un problème avec les documents. Mais ils ont crié comme des fous, en roumain. Essayer d’expliquer quelque chose n’est pas leur style. Criez et agitez les bras. Il n'a pas été possible de persuader ces messieurs de s'expliquer calmement par l'intermédiaire d'un traducteur du roumain. J'ai résolu le problème via le manager. Les nerfs ont beaucoup aidé. Il n'y a pas de rampe, juste un hangar. Vous traînez vous-même les petits jusqu'au bord :)"

Posté le 26/12/2023 à 07:21
Avis de : The.o.
Note de : 3 / 5

" OK, chargement assez rapide "

Posté le 05/02/2024 à 13:06
Avis de : Octavio.a.
Note de : 5 / 5

" Bonne équipe... "

Posté le 26/02/2024 à 12:35
Avis de : Marian.t.
Note de : 4 / 5

" Un endroit avec des professionnels! 👍 "

Posté le 28/02/2024 à 12:06

Entreprises à proximité