Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 14:00–17:00
- Mardi 08:00–12:00, 14:00–17:00
- Mercredi 08:00–12:00, 14:00–17:00
- Jeudi 08:00–12:00, 14:00–17:00
- Vendredi 08:00–12:00, 14:00–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Société de transport international de marchandises SEKO BANSARD Marseille qui se situe au 14 Rue d'Anthoine, 13002 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"La misère."
Posté le 29/01/2017 à 10:24"Une belle bande d'escrocs. Le genre de societe qui ne paye pas ses fournisseurs. Ça se pense au dessus de la loi alors que ça utilise des vehicules non conforme au controle technique. Travailler pour eux ou avec eux cest cautionner des pratiques douteuses!"
Posté le 09/02/2018 à 23:05"Une belle bande d'escrocs qui ne payent pas ses fournisseurs. La vidéo de leurs société sur YouTube annonce pourtant une croissance à deux chiffre.. À fuir !"
Posté le 10/02/2018 à 10:32"Une équipe professionnelle et réactive"
Posté le 23/09/2018 à 18:55"Chargement rapide. Équipe très sympathique aux bureaux et sur les quais."
Posté le 18/12/2019 à 07:26" Je viens samedi avec une grosse voiture à décharger, y a-t-il un endroit où rester jusqu'à lundi ???"
Posté le 12/03/2020 à 17:46"Difficile à trouver quand ont ne connais pas, mais sinon personnel très gentil et chargement rapide."
Posté le 24/06/2020 à 15:09"Un accueil très sympathique et un déchargement rapide"
Posté le 25/08/2020 à 16:39"Nickel rien à redire."
Posté le 19/11/2021 à 10:04"Très bien mais trop petit surtout la mise à quai"
Posté le 10/02/2022 à 15:36"Personnel adorable , Chargement Rapide."
Posté le 16/02/2022 à 08:29" J'aime l'homme et Volvo "
Posté le 02/06/2022 à 18:56"Bon accueil chargement rapide, gros souk pour l'accès du au travaux au alentours"
Posté le 12/10/2023 à 14:24"J'y suis allé pour charger un complet. Prise en charge rapide, cariste compétent. Rien à dire"
Posté le 24/10/2023 à 17:15Entreprises à proximité