Heppner Dijon

📌 7 Rue du Port, 21600 Longvic

4.2 / 5
(41 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:00, 14:00–17:30
  • Mardi 09:00–12:00, 14:00–17:30
  • Mercredi 09:00–12:00, 14:00–17:30
  • Jeudi 09:00–12:00, 14:00–17:30
  • Vendredi 09:00–12:00, 14:00–17:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Société de transport international de marchandises Heppner Dijon qui se situe au 7 Rue du Port, 21600 Longvic (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.80.59.62.82

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Eléonore..
Note de : 1 / 5

"Bande d'incapables, 3 jours de retard, nous a bloqué ttes nos journées (on attendait un piano: 110kg), nous a balancé le colis au rdc alors que nous habitons au 3ème étage d'un immeuble haussmannien (comment monter un colis de 110kg d'1m 50 de long sans diable, à 2?????????????????????????????) très déçu, très très mauvais service, ne surtout pas les appeler"

Posté le 22/09/2015 à 12:25
Avis de : Rosco.e.
Note de : 4 / 5

"Parfois le chargement laisse a désirer"

Posté le 24/05/2017 à 01:46
Avis de : Éditions.�.
Note de : 5 / 5

"L'équipe Heppner Dijon est toujours super serviable, merci !!"

Posté le 22/08/2017 à 11:50
Avis de : christian.d.
Note de : 5 / 5

"Personnel très à l'écoute, très serviable. Livraison parfaite, livreur ponctuel et très sympa."

Posté le 08/03/2020 à 13:33
Avis de : Noelle.e.
Note de : 5 / 5

"Très ouvert aux demandes des clients, recommande cette agence"

Posté le 16/03/2020 à 07:50
Avis de : dobromir.i.
Note de : 5 / 5

" Parfait "

Posté le 08/10/2020 à 04:20
Avis de : Wojciech.o.
Note de : 5 / 5

" Déchargement rapide. Personnel d'entrepôt sympa. "

Posté le 11/01/2021 à 11:02
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"Des pros au top je recommande"

Posté le 09/05/2021 à 08:53
Avis de : Enes.b.
Note de : 5 / 5

" Personnel très sympathique... chargement rapide sans complications... pas de précipitation "

Posté le 17/11/2021 à 11:32
Avis de : ghislain.e.
Note de : 5 / 5

"Un petit gars très sympathique sur le quai !! Rapide et efficace !! Je recommande"

Posté le 13/06/2022 à 14:28
Avis de : ionut.l.
Note de : 5 / 5

" Super téléchargement rapide, gens accueillants. "

Posté le 05/07/2022 à 10:50
Avis de : AUCUNOM..
Note de : 5 / 5

"Les jeunes hommes du services de récupération de colis sont très réactifs. Le chef de service avec les cheveux ondulés est au top, de très bonne foi et nous a aidé avec le sourire jusqu’au bout. Top"

Posté le 29/10/2022 à 13:33
Avis de : Arnaud..
Note de : 1 / 5

"Colis perdu!!!! La cerise c’est au destinataire de faire les démarches auprès de l’expéditeur quelle honte"

Posté le 12/01/2024 à 10:34
Avis de : hervé.h.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil chargement rapide RAS merci"

Posté le 13/02/2024 à 16:46
Avis de : Muller.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon ambiance de travail"

Posté le 14/03/2024 à 20:41

Entreprises à proximité