Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 14:00–17:30
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–17:30
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–17:30
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–17:30
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–17:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Société de transport international de marchandises Heppner Dijon qui se situe au 7 Rue du Port, 21600 Longvic (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bande d'incapables, 3 jours de retard, nous a bloqué ttes nos journées (on attendait un piano: 110kg), nous a balancé le colis au rdc alors que nous habitons au 3ème étage d'un immeuble haussmannien (comment monter un colis de 110kg d'1m 50 de long sans diable, à 2?????????????????????????????) très déçu, très très mauvais service, ne surtout pas les appeler"
Posté le 22/09/2015 à 12:25"Parfois le chargement laisse a désirer"
Posté le 24/05/2017 à 01:46"L'équipe Heppner Dijon est toujours super serviable, merci !!"
Posté le 22/08/2017 à 11:50"Personnel très à l'écoute, très serviable. Livraison parfaite, livreur ponctuel et très sympa."
Posté le 08/03/2020 à 13:33"Très ouvert aux demandes des clients, recommande cette agence"
Posté le 16/03/2020 à 07:50" Parfait "
Posté le 08/10/2020 à 04:20" Déchargement rapide. Personnel d'entrepôt sympa. "
Posté le 11/01/2021 à 11:02"Des pros au top je recommande"
Posté le 09/05/2021 à 08:53" Personnel très sympathique... chargement rapide sans complications... pas de précipitation "
Posté le 17/11/2021 à 11:32"Un petit gars très sympathique sur le quai !! Rapide et efficace !! Je recommande"
Posté le 13/06/2022 à 14:28" Super téléchargement rapide, gens accueillants. "
Posté le 05/07/2022 à 10:50"Les jeunes hommes du services de récupération de colis sont très réactifs. Le chef de service avec les cheveux ondulés est au top, de très bonne foi et nous a aidé avec le sourire jusqu’au bout. Top"
Posté le 29/10/2022 à 13:33"Colis perdu!!!! La cerise c’est au destinataire de faire les démarches auprès de l’expéditeur quelle honte"
Posté le 12/01/2024 à 10:34"Bon accueil chargement rapide RAS merci"
Posté le 13/02/2024 à 16:46"Très bon ambiance de travail"
Posté le 14/03/2024 à 20:41Entreprises à proximité