DHL Freight Metz/Ennery

📌 Zone Eurotransit, Rue André Maginot, 57365 Ennery

3.7 / 5
(59 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Société de transport international de marchandises DHL Freight Metz/Ennery qui se situe au Zone Eurotransit, Rue André Maginot, 57365 Ennery (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : JG..
Note de : 5 / 5

"Ne pas confondre avec Dhl Express. Ici filiale dediee btb."

Posté le 01/03/2017 à 08:13
Avis de : V...
Note de : 3 / 5

" Entreprise de logistique ordinaire. Il y a une douche 🚿 et des toilettes 🚾 à l'entrée près du gardien "

Posté le 03/11/2017 à 13:27
Avis de : Marek.o.
Note de : 4 / 5

" Un petit entrepôt DHL, juste à côté du rond-point. Chargement rapide, mais peu d'espace et étroit. "

Posté le 19/05/2019 à 23:19
Avis de : Laurent.o.
Note de : 4 / 5

"Personnel sympa"

Posté le 01/07/2019 à 14:33
Avis de : David.r.
Note de : 4 / 5

"Sympathique"

Posté le 13/12/2019 à 08:40
Avis de : Emil..
Note de : 4 / 5

" Environ "

Posté le 01/01/2020 à 02:04
Avis de : Ali.a.
Note de : 1 / 5

" L'entrée et la sortie sont bonnes, mais comme il s'agit d'une intersection, le risque d'accident est élevé. "

Posté le 09/12/2020 à 21:23
Avis de : Daniel.c.
Note de : 5 / 5

"Super sympa. Cariste très pro"

Posté le 23/05/2021 à 07:07
Avis de : Mamadou.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel accueillant sympathique"

Posté le 17/07/2021 à 23:58
Avis de : gérald.T.
Note de : 1 / 5

"Zéro pointé. Une incompétence hors norme concernant la livraison pour un particulier. Colis bloqué 1 semaine chez eux, j'attends toujours un appel pour prise de rdv, site injoignable par téléphone. Une honte..."

Posté le 11/08/2021 à 11:25
Avis de : Sergii.e.
Note de : 3 / 5

" Ils ont un bureau de douane, il n'y a pas de parking. J'ai attendu les documents pendant plus de 2 heures. "

Posté le 11/10/2021 à 06:51
Avis de : Bro..
Note de : 3 / 5

" Soyez rempli d'argent pour éviter les surprises. Leurs services sont excellents, je recommande "

Posté le 12/10/2021 à 14:47
Avis de : M.r.
Note de : 5 / 5

"20 min douane, bonjour , merci, au revoir!!!"

Posté le 05/11/2021 à 10:00
Avis de : Volodymyr.r.
Note de : 3 / 5

" Bureau de douane 20 minutes et c'est fait !)) Il n'y a pas de parking, le territoire peut accueillir 3-4 Tir. "

Posté le 13/01/2022 à 19:47
Avis de : khenafra.d.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 17/03/2022 à 08:55
Avis de : Miroslav.o.
Note de : 5 / 5

" Douane très rapide... "

Posté le 20/05/2022 à 08:04
Avis de : Stéphane.e.
Note de : 5 / 5

"Chauffeur au top! Contact téléphonique impeccable. le chauffeur livreur a gentiment rentrer le colis dans ma propriété. Un grand merci pour son professionnalisme."

Posté le 20/05/2022 à 09:49
Avis de : Jimmy.e.
Note de : 1 / 5

"A Éviter ! Livraison d’une palette de carrelage laissé au bord de la route et pas chez moi !! car soit disant le camion ne rentre pas dans la cour ! Aucune solution trouvé car le livreur avait d’autre livraison et pas le temps.. donc on m’a laissé la palette sur le trottoir ! J’ai pris des photos dommage que j’arrive pas à les poster ! HONTEUX pour une société comme DHL !!"

Posté le 30/07/2022 à 08:49
Avis de : Chris.o.
Note de : 1 / 5

"Livreurs qui détalent comme des lapins. Changez de métiers les gars si ça vous plaît pas"

Posté le 14/12/2022 à 17:03
Avis de : Claudio.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon entreprise beaucoup professionnel"

Posté le 22/01/2023 à 11:06
Avis de : Tommy.o.
Note de : 4 / 5

"Une équipe de professionnels..."

Posté le 09/05/2023 à 13:16
Avis de : La.u.
Note de : 1 / 5

"Je n'ai jamais vu une incompétence pareille. Service de livraison catastrophique. N'espérez pas avoir vos colis à temps. Même en programmant la livraison une semaine avant, en restant à la maison, devant la fenêtre, toute la journée, ils trouvent les moyens d'envoyer un SMS pour dire qu'on était absents... J'ai pourtant payé la livraison extrêmement cher. Je ne recommande pas, tournez vous vers la concurrence. Seul point positif, le service téléphonique qui est agréable. Mais je les plains, travailler avec des personnes aussi incompétentes ça doit être compliqué."

Posté le 14/06/2023 à 16:00
Avis de : Cyril.e.
Note de : 1 / 5

"Livreur DHL incompétent. Valide les produits remis en boîte et ne les dépose pas! Équivaut à chronopost! Une honte à l avenir si vos livraisons se font par ce distributeur fuyez !"

Posté le 16/06/2023 à 16:22
Avis de : Celine.o.
Note de : 1 / 5

"Inadmissible…le seul service de livraison où il faut être H24 à la maison pour pouvoir recevoir un colis qui rentre dans une boîte aux lettres. Petit colis non livré parce que nous sommes absent!! Alors que bizarrement les livreurs Amazon arrivent eux à accéder aux boîtes aux lettres lors de nos absences. Verdict relivraison en point relais 3 jours après. Faut pas être pressé. Vous avez de la chance qu’on a pas le choix du transporteur car incontestablement c’est pas vous que je choisirai. Remettez vous en question quand on voit la note Google et les nombreux commentaires négatifs. Bref c’est parlé dans le vent je crois."

Posté le 01/10/2023 à 08:46
Avis de : Jasna.o.
Note de : 4 / 5

" Il y a des toilettes et une douche. Douane rapide en 20 minutes, procédure douanière terminée. Travailleurs agréables et bons. Félicitations aux employés de DHL. Il n'y a pas de parking dans l'entreprise ni devant l'entreprise Jusqu'à 1000f "

Posté le 07/12/2023 à 08:07
Avis de : Grégory.r.
Note de : 1 / 5

"Sa mérite zéro étoile qualité de livraison lamentable il donne des dates de livraison le livreur ne vient pas le site web et nuls bref je déconseille fortement cette entreprise !!!"

Posté le 21/12/2023 à 21:17
Avis de : Fulvio.a.
Note de : 3 / 5

" Service des douanes "

Posté le 13/02/2024 à 12:15

Entreprises à proximité