Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 13:30–18:00
- Mardi 08:00–12:00, 13:30–18:00
- Mercredi 08:00–12:00, 13:30–18:00
- Jeudi 08:00–12:00, 13:30–18:00
- Vendredi 08:00–12:00, 13:30–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Société de transport international de marchandises DHL Freight Dijon qui se situe au Bd Eiffel 3, 21600 Longvic (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Livreur incapable!!"
Posté le 15/02/2017 à 14:44"Correct"
Posté le 16/03/2017 à 13:32"Sympa"
Posté le 01/07/2017 à 04:24"Personnel sympatique. Parcontre pas facile a trouver manque de panneau de signalisation"
Posté le 15/12/2017 à 20:34" Logistique "
Posté le 10/04/2018 à 07:42" Mauvaise organisation du déchargement et du chargement. "
Posté le 14/12/2018 à 07:55"Entrepôt de stockage pour différente entreprise. Personnels agréable et souriant. Attente pour déchargement environ 15mn. Déchargement latérale et rapide. Bonne entreprise."
Posté le 28/05/2019 à 12:27" Mal organisé... Entrepôt communiste "
Posté le 03/11/2020 à 19:08" Ils travaillent vite "
Posté le 20/11/2020 à 09:01" Nous sommes allés ouvrir la douane. Il y a un parking, mais il y a des toilettes fermées dans le bâtiment le soir et le week-end. Il y a un petit DHL, principalement des procédures douanières. C'est un parc logistique où il y a plus d'une entreprise. . Il y a trois rampes, mais il n'y a pas de bureau là où se trouvent les rampes. Pour vous rendre au bureau, vous devez conduire votre voiture à travers les rampes. Vérifiez, restez à droite des rampes, avancez, suivez les panneaux devant vous, continuez au bureau, s'il n'y a aucun problème avec vos documents, les procédures douanières seront effectuées en une heure. "
Posté le 04/01/2021 à 09:28" Le personnel poli a travaillé toute la nuit. Déchargé rapidement, déchargement uniquement depuis la rampe. Vous pouvez vous arrêter dans la clairière voisine pour faire une pause. "
Posté le 03/02/2021 à 00:50" Décharge rapidement et il y a des endroits pour faire une pause à proximité de l'entreprise "
Posté le 08/04/2021 à 18:14" Bien "
Posté le 17/05/2021 à 20:14" Service assez désagréable, je lui donne 3, mais le chargement se passe bien "
Posté le 29/06/2021 à 11:52" dédouanement express "
Posté le 15/10/2021 à 19:12" En tant qu'entreprise que je n'aime pas beaucoup, je dois dire qu'ils ont été très rapides pour me faire savoir que j'étais censé être à Boulogne Sur simple et non à Dijon. Notre erreur de bureau. Je te remercie DHL"
Posté le 30/10/2021 à 13:05" Il y a une rampe mais pas de déchargement "
Posté le 15/01/2022 à 16:41"Toujours la même ferveur pour satisfaire les clients. Continuez comme ça. Merci"
Posté le 28/01/2022 à 10:20"personnel agréable, les documents douaniers sont très souvent prêts en à peine 15min! un modèle pour leurs confrère dans le milieu des transitaires! 😁"
Posté le 11/07/2022 à 21:27" Très antipathique et particulièrement paresseux... "
Posté le 24/07/2022 à 14:41" Attitude dégoûtante Chargement. L’employé de l’entreprise qui m’a chargé ne comprend pas un mot d’anglais. Il agit comme si je lui devais quelque chose. "
Posté le 20/02/2023 à 10:56" Merci à l'ami qui travaille vite au bureau "
Posté le 18/04/2023 à 08:23" Il ouvre à 8h30 et accepte les documents douaniers à 9h00. Vous pouvez vous garer face aux rampes et marcher. Dédouanement rapide. des gens polis "
Posté le 02/05/2023 à 10:37" Chargement rapide. Mais le personnel est très désagréable. "
Posté le 17/05/2023 à 06:13"Livraison Trop longue"
Posté le 28/08/2023 à 08:05"Douane super rapide et personnel très agréable"
Posté le 22/03/2024 à 09:26Entreprises à proximité