Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–12:00, 13:30–18:00
  • Mardi 08:00–12:00, 13:30–18:00
  • Mercredi 08:00–12:00, 13:30–18:00
  • Jeudi 08:00–12:00, 13:30–18:00
  • Vendredi 08:00–12:00, 13:30–18:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Société de transport international de marchandises DHL Freight Dijon qui se situe au Bd Eiffel 3, 21600 Longvic (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Site web : dhl.fr

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Thierry.e.
Note de : 1 / 5

"Livreur incapable!!"

Posté le 15/02/2017 à 14:44
Avis de : Sandra.e.
Note de : 3 / 5

"Correct"

Posté le 16/03/2017 à 13:32
Avis de : L..
Note de : 4 / 5

"Sympa"

Posté le 01/07/2017 à 04:24
Avis de : René.o.
Note de : 4 / 5

"Personnel sympatique. Parcontre pas facile a trouver manque de panneau de signalisation"

Posté le 15/12/2017 à 20:34
Avis de : E..
Note de : 5 / 5

" Logistique "

Posté le 10/04/2018 à 07:42
Avis de : Dominik..
Note de : 1 / 5

" Mauvaise organisation du déchargement et du chargement. "

Posté le 14/12/2018 à 07:55
Avis de : Pascal.h.
Note de : 4 / 5

"Entrepôt de stockage pour différente entreprise. Personnels agréable et souriant. Attente pour déchargement environ 15mn. Déchargement latérale et rapide. Bonne entreprise."

Posté le 28/05/2019 à 12:27
Avis de : Piotr..
Note de : 2 / 5

" Mal organisé... Entrepôt communiste "

Posté le 03/11/2020 à 19:08
Avis de : Çelebi.U.
Note de : 4 / 5

" Ils travaillent vite "

Posté le 20/11/2020 à 09:01
Avis de : irfan.e.
Note de : 3 / 5

" Nous sommes allés ouvrir la douane. Il y a un parking, mais il y a des toilettes fermées dans le bâtiment le soir et le week-end. Il y a un petit DHL, principalement des procédures douanières. C'est un parc logistique où il y a plus d'une entreprise. . Il y a trois rampes, mais il n'y a pas de bureau là où se trouvent les rampes. Pour vous rendre au bureau, vous devez conduire votre voiture à travers les rampes. Vérifiez, restez à droite des rampes, avancez, suivez les panneaux devant vous, continuez au bureau, s'il n'y a aucun problème avec vos documents, les procédures douanières seront effectuées en une heure. "

Posté le 04/01/2021 à 09:28
Avis de : Aleksandr..
Note de : 5 / 5

" Le personnel poli a travaillé toute la nuit. Déchargé rapidement, déchargement uniquement depuis la rampe. Vous pouvez vous arrêter dans la clairière voisine pour faire une pause. "

Posté le 03/02/2021 à 00:50
Avis de : Oleksandr.u.
Note de : 4 / 5

" Décharge rapidement et il y a des endroits pour faire une pause à proximité de l'entreprise "

Posté le 08/04/2021 à 18:14
Avis de : P.F.P_.R.
Note de : 5 / 5

" Bien "

Posté le 17/05/2021 à 20:14
Avis de : Petr.�.
Note de : 3 / 5

" Service assez désagréable, je lui donne 3, mais le chargement se passe bien "

Posté le 29/06/2021 à 11:52
Avis de : Mariusz.i.
Note de : 5 / 5

" dédouanement express "

Posté le 15/10/2021 à 19:12
Avis de : Simon.a.
Note de : 5 / 5

" En tant qu'entreprise que je n'aime pas beaucoup, je dois dire qu'ils ont été très rapides pour me faire savoir que j'étais censé être à Boulogne Sur simple et non à Dijon. Notre erreur de bureau. Je te remercie DHL"

Posté le 30/10/2021 à 13:05
Avis de : zafer.o.
Note de : 1 / 5

" Il y a une rampe mais pas de déchargement "

Posté le 15/01/2022 à 16:41
Avis de : dodo.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours la même ferveur pour satisfaire les clients. Continuez comme ça. Merci"

Posté le 28/01/2022 à 10:20
Avis de : Asche.i.
Note de : 5 / 5

"personnel agréable, les documents douaniers sont très souvent prêts en à peine 15min! un modèle pour leurs confrère dans le milieu des transitaires! 😁"

Posté le 11/07/2022 à 21:27
Avis de : Stefan.t.
Note de : 1 / 5

" Très antipathique et particulièrement paresseux... "

Posté le 24/07/2022 à 14:41
Avis de : dMr..
Note de : 1 / 5

" Attitude dégoûtante Chargement. L’employé de l’entreprise qui m’a chargé ne comprend pas un mot d’anglais. Il agit comme si je lui devais quelque chose. "

Posté le 20/02/2023 à 10:56
Avis de : Kerem.n.
Note de : 5 / 5

" Merci à l'ami qui travaille vite au bureau "

Posté le 18/04/2023 à 08:23
Avis de : M..
Note de : 4 / 5

" Il ouvre à 8h30 et accepte les documents douaniers à 9h00. Vous pouvez vous garer face aux rampes et marcher. Dédouanement rapide. des gens polis "

Posté le 02/05/2023 à 10:37
Avis de : TAURUS..
Note de : 3 / 5

" Chargement rapide. Mais le personnel est très désagréable. "

Posté le 17/05/2023 à 06:13
Avis de : Angélique.r.
Note de : 3 / 5

"Livraison Trop longue"

Posté le 28/08/2023 à 08:05
Avis de : Sebastien.o.
Note de : 5 / 5

"Douane super rapide et personnel très agréable"

Posté le 22/03/2024 à 09:26

Entreprises à proximité