DB Schenker - Agence de Lille

📌 Rue des Sapins, 59810 Lesquin

3.7 / 5
(286 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mardi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Société de transport international de marchandises DB Schenker - Agence de Lille qui se situe au Rue des Sapins, 59810 Lesquin (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.20.62.28.60
Site web : dbschenker.com

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Hidden.9.
Note de : 1 / 5

"Livraison hors délai ce jour et c'est pas une premiere. Livreurs manquants de soin et de savoir vivre"

Posté le 18/10/2016 à 14:01
Avis de : Francois..
Note de : 1 / 5

"Attention fournisseurs québécois, déménageurs, transporteurs, courtiers de douanes. DB Schenker France est une entreprise sans scrupules qui ne paye pas ces fournisseurs. Ne faite pas la même erreur que j'ai faite en leur faisant confiance, ce qui m'a valu une perte de 500 dollars. Ou alors faites-vous payer d'avance."

Posté le 04/11/2016 à 14:06
Avis de : Heudre.r.
Note de : 1 / 5

"manque réellement de sérieux ,Avis de passage non déposé dans la boite aux lettres mais placardé sur le mur de la Résidence,je suis tombé dessus par hasard"

Posté le 16/12/2016 à 13:21
Avis de : Jerome.a.
Note de : 1 / 5

"J'ai dû aller chercher le matériel à Lesquin après une semaine sans nouvelle"

Posté le 31/12/2016 à 15:30
Avis de : Mumu..
Note de : 5 / 5

"Moi impeccable rien à dire pontuel, aimable, à l l'heure ,j ai eu comme chauffeur Madame Saskia super sympa et très professionnel. wauthy Muriel"

Posté le 28/03/2017 à 13:39
Avis de : Dominique.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon site"

Posté le 24/05/2017 à 14:27
Avis de : Bruno.e.
Note de : 5 / 5

"Donne du boulot."

Posté le 25/05/2017 à 12:30
Avis de : Christof.x.
Note de : 4 / 5

"Bon service"

Posté le 14/07/2017 à 19:30
Avis de : Jean-marie.s.
Note de : 3 / 5

"Lieu de travail"

Posté le 30/07/2017 à 08:41
Avis de : Nicohades..
Note de : 4 / 5

"D'entrée, en arrivant devant DB Schenker, on sent que la logistique et le transport sont leur métier, et qu'on a affaire à des professionnels. Bravo"

Posté le 29/11/2017 à 18:35
Avis de : Toufik.u.
Note de : 3 / 5

"Travail"

Posté le 12/01/2018 à 13:44
Avis de : Budeanu.i.
Note de : 4 / 5

" Dépôt "

Posté le 16/02/2018 à 01:42
Avis de : Jelle.a.
Note de : 5 / 5

" entreprise de transport où j'ai déjà chargé. des gens généralement sympathiques et qui ne font pas d'histoires si, par exemple, certains travaux sont à faire ou à empiler ! il suffit de charger contre le quai donc c'est facile 😉 le café est également disponible moyennant un supplément et les sanitaires sont également de mise ! En règle générale, il n'y a jamais de longs délais d'attente, à condition bien sûr qu'il n'y ait pas trop de monde. les horaires d'ouverture sont également longs !"

Posté le 04/04/2018 à 05:44
Avis de : Alain.i.
Note de : 4 / 5

"Sérieux"

Posté le 04/04/2018 à 16:14
Avis de : Kévin.E.
Note de : 5 / 5

"Très bonne entreprise, rigueur et sérieux !"

Posté le 19/06/2018 à 20:46
Avis de : Eray.r.
Note de : 3 / 5

" Juste un entrepôt. Rien de spécial "

Posté le 06/08/2018 à 08:25
Avis de : Romain.o.
Note de : 1 / 5

"Entreprise À ÉVITER. Alors que nous avions convenu d'une livraison en après-midi, le livreur a abandonné le colis le matin sur la voie publique, sans signature, en bloquant au passage le véhicule de mon épouse avec la palette (de 160Kg d'un seul bloc), l'empêchant de se rendre à son travail. Le service client nous indique n'avoir aucune solution car incapable de joindre son livreur et nous dit de nous débrouiller."

Posté le 03/09/2018 à 17:00
Avis de : Marie.a.
Note de : 1 / 5

"Conseillère au téléphone tres désagréable et pas conciliante. Pas d infos sur une plage horaire de livraisons (on nous dit 9h-16h) du lundi au vendredi sachant que l on bosse,je ne vois pas comment on pourrait recuperer son colis. A EVITER !!!!"

Posté le 05/10/2018 à 13:29
Avis de : Zouhra.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait"

Posté le 04/01/2019 à 11:26
Avis de : yves.e.
Note de : 1 / 5

"Ste d'amateurs.un manque évident d'organisation ! À éviter."

Posté le 26/02/2019 à 09:29
Avis de : broutard.h.
Note de : 4 / 5

"C'est une prison pour rentrer sur le site des gardiens très procéduriers personnel de quai et bureau sympathiques."

Posté le 27/03/2019 à 06:11
Avis de : snejks.3.
Note de : 5 / 5

" Rapide et efficace "

Posté le 04/05/2019 à 12:47
Avis de : Arnaud.a.
Note de : 4 / 5

"Ceci est un commentaire sur une livraison, je n'ai pas visité ce site. Le livreur qui s'est occupé de notre commande mercredi 12 juin à été parfait. Agréable, à l'heure, il nous a même avancé le colis. C'est rare aujourd'hui d'avoir une livraison aussi professionnelle ! Le seul bémol, l'accueil téléphonique a été médiocre: un petit bonjour et merci de nous avoir fait confiance, c'était peu, et ça m'aurait largement suffit !"

Posté le 13/06/2019 à 11:38
Avis de : Ludovic.o.
Note de : 3 / 5

"C'est mon lieu de travail"

Posté le 04/07/2019 à 17:33
Avis de : Sylvain.r.
Note de : 5 / 5

"J'y travaille 😁"

Posté le 16/07/2019 à 16:05
Avis de : Quentin.e.
Note de : 1 / 5

"Extrêmement déçu de la livraison. On vous annonce au téléphone que la livraison aura lue entre 9h et 16h sans possibilité de rendrez vous et qu’il faut l’adresse d’un voisin si vous êtes absent. Après arrangement avec un voisins ils livrent chez lui, et lui disent que j’aurai pu prendre rendez vous à 7h00 si je le souhaitais alors qu’on m’a dit que non au téléphone... comment passer pour un con. Je déconseille très fortement cet entreprise malveillante !!! C’est très certainement le pire service de livraison auquel j’ai eu à faire jusqu’à aujourd’hui."

Posté le 31/07/2019 à 07:42
Avis de : Andre.a.
Note de : 5 / 5

" Récupérez les vins du Domaine Combe et Mordoré"

Posté le 07/09/2019 à 14:54
Avis de : Eugenio.i.
Note de : 2 / 5

" Très très lent... "

Posté le 20/09/2019 à 14:47
Avis de : Alexandra.h.
Note de : 1 / 5

"Une galère absolue ! Difficile de les contacter dans un premier temps, les livraisons se font entre 9h et 16h et pas de livraisons le samedi, travaillant de 9h à 18h il m'est impossible d'être présente. Aucune flexibilité de l'entreprise, et compliqué de trouver des solutions au téléphone avec le chauffeur qui est reparti avec mon colis cet après-midi. J'espère être livrée lundi."

Posté le 20/09/2019 à 17:33
Avis de : Abel.a.
Note de : 4 / 5

" Vous pouvez aller chercher vous-même le colis. Très recommandé "

Posté le 22/09/2019 à 11:32
Avis de : Pepi.a.
Note de : 1 / 5

"service EXECRABLE!!! et je pese mes mots vous allez comprendre pourquoi : dans un premier temps je devais être livré un jour ( jeudi) et aucune possibilité pour ce jour je prends mon mal en patience car on me dit vous serez livrer du lendemain vendredi avant 16h30 ; j'ai attendu toute cette journee sans aucune nouvelle! j'ai alors pris le soin d'appeler la conseillère qui n'a jamais réussi a joindre le chauffeur ( j'ai appeler 3 fois en une demi heure) sachant que sur la deuxieme fois la conseillere me fait patienté et raccroche moi naif comme je suis je me dit elle va rappeler ! RIEN quand j'ai rappeler en disant qu'on avait été coupé elle me repond oui j'ai fait une mauvaise manip!! sans se soucier de mon attente enfin bref elle me dit au bout du troisieme appel que le chauffeur est rentré au dépot car un panneaux indique que l'acces est interdit au camion de 3 tonnes5 j'ai attention pourtant informé des travaux dans ma rue en précisant qu'un coté est totalement bloqué sans panneaux l'autre est accessible avec des panneaux indiquant qu'il y a des travaux, j'ai voulu lui donner le nom de la rue qui facilite l'acce a ma rue mais ce n'était pas utile d'après elle car le chauffeur connaissait très bien la ville ( petite ville) et qu'il y était toute la journée! j'ai eu un doute sur cette excuse et je suis aller vérifier en bout de rue ces fameux panneaux que j'ai bien sur pris en photo ET MAGIE AUCUN PANNEAUX N'INTERDIT L'ACCES A QUELCONQUE CAMION!!! on nous prend pour des imbéciles! pas sérieux en d'autre therme EVITER TOUT ACHAT FAISANT APPEL A LEUR SERVICE§ SI ON PEUT APPELER CELA SERVICE de plus qu'en j'ai appeler la centrale pour exposer mon probleme avant qu'elle me tranfert elle me dit il y a des cons !! que penser de l'ambience même de cette societé!!!! ARCHI NUL J'oubliais et je finit avec cela et tout est réel j'ai eu a faire a eu une fois auparavant il ont livré mon colis a une autre adresse deux rue plus loin et heureusement que je connaissais la personne!!! c'est une petite ville dur de se tromper ! enfin bref C TROP et FINIT LES ENTREPRISE TRAVAILLANT AVEC EUX ET EUX MEME TOUT COURS!"

Posté le 08/11/2019 à 16:31
Avis de : isiris..
Note de : 3 / 5

"Manque de diplomatie de certains des salarier"

Posté le 12/11/2019 à 18:29
Avis de : Cecile.i.
Note de : 1 / 5

"Galère; personne au bout du mail incorrecte, qui vous répond n'importe comme et de façon totalement irrespectueuse à 4h22 du matin. J'attends que le coup soit rattrapé ... on va voir demain"

Posté le 05/12/2019 à 13:48
Avis de : anthony.a.
Note de : 4 / 5

"travail 😉"

Posté le 16/12/2019 à 22:00
Avis de : Nath.o.
Note de : 1 / 5

"Tres compliqué"

Posté le 16/02/2020 à 18:02
Avis de : Cédric.E.
Note de : 5 / 5

"Rapide efficace très sympa. Que demander de plus."

Posté le 18/02/2020 à 08:57
Avis de : Klaus.l.
Note de : 2 / 5

" Il y a des déchets partout. J'ai balayé ma rampe principale le week-end, c'était un risque de ne pas me blesser là-bas, mais dans 2 semaines ça ressemblera à nouveau à ça... "

Posté le 05/04/2020 à 09:48
Avis de : Viovio.9.
Note de : 1 / 5

"Le numéro de suivi de la commande ne fonctionne même pas je déconseille fortement cette enseigne"

Posté le 17/04/2020 à 19:04
Avis de : Dominique.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil efficacité et rapidité"

Posté le 26/05/2020 à 11:23
Avis de : Clyde.i.
Note de : 4 / 5

"Standardistes très sympathiques! Première livraison annulée par le chauffeur sans aucune raison, mais seconde effectuée très rapidement et très sérieusement par un chauffeur très sympathique!"

Posté le 04/06/2020 à 10:58
Avis de : Nagi.o.
Note de : 4 / 5

"Livraison super rapide. De loin le chauffeur/livreur le plus sympa que j'ai jamais rencontré Super professionnel"

Posté le 11/06/2020 à 14:07
Avis de : Tom.u.
Note de : 4 / 5

"j'y ai travaillé, les employés sont adorables"

Posté le 13/06/2020 à 08:12
Avis de : Egemen.�.
Note de : 5 / 5

" Intéressant et intéressant 👍 "

Posté le 08/09/2020 à 13:07
Avis de : Damian.a.
Note de : 5 / 5

" Cool. Chargement express "

Posté le 24/09/2020 à 13:15
Avis de : Michel.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil !!!! 👍"

Posté le 22/10/2020 à 16:35
Avis de : Elodie.e.
Note de : 5 / 5

"Très sympa le livreur. J'ai eu un rdv très rapide. Je suis vraiment très contente !"

Posté le 21/11/2020 à 09:26
Avis de : Marius.o.
Note de : 5 / 5

" Très bien!!! "

Posté le 07/01/2021 à 18:34
Avis de : paul.u.
Note de : 1 / 5

"Camion qui se stationne en double file durant toute la durée de sa livraison, soit plus d'une dizaine de minutes, paralysant toute circulation. Sérieusement ?"

Posté le 02/02/2021 à 13:15
Avis de : Valéry.e.
Note de : 5 / 5

"Prise de RDV en ligne simple et efficace... le livreur m'a appelé un peu avant d'arriver et a attendu l'ouverture du colis pour vérification rapide, le tout avec amabilité et sourire ! Parfait..."

Posté le 19/02/2021 à 09:25
Avis de : ARROUB..
Note de : 5 / 5

" De bonnes personnes et respectent les chauffeurs. Vous n'y perdez pas beaucoup de temps. Fourgon Trayler "

Posté le 21/02/2021 à 09:18
Avis de : Jean.a.
Note de : 1 / 5

"Je viens d’appeler à l’instant ce transporteur après m’avoir raccroché trois fois au nez ,après une quinzaine de sonneries ,j’ai eu une personne qui vous envoie balader en disant qu’elle n’y est pour rien et que je n’ai qu’à rappeler"

Posté le 03/03/2021 à 13:26
Avis de : Christian..
Note de : 5 / 5

"Tres pro"

Posté le 07/03/2021 à 03:33
Avis de : romain..
Note de : 5 / 5

"Prise de RDV rapide, réceptionniste appel très courtoise. Livreurs au top et arrangeant"

Posté le 27/03/2021 à 06:30
Avis de : dominique.a.
Note de : 4 / 5

"Chargement rapide personnel sympas"

Posté le 07/04/2021 à 15:17
Avis de : ddnd.a.
Note de : 1 / 5

"Une honte, je téléphone pour prévenir que le jour prévu de livraison il n'y aura personne et que je souhaite déjà programmer une autre date. On m'informe qu'il ne peuvent rien faire, il faudra attendre le passage du livreur pour rien et le mot en boite au lettre. Et pour finir on me raccroche au nez. Une honte d'être aussi désagreable. De plus, ce monsieur discute avec sa collègue alors que je patiente en ligne.Franchement bravo"

Posté le 16/04/2021 à 13:35
Avis de : Saïd.l.
Note de : 4 / 5

"C'est un organisme de performance et du sérieux."

Posté le 04/05/2021 à 12:20
Avis de : Sukru.u.
Note de : 5 / 5

" Le personnel est compréhensif et de bonnes personnes "

Posté le 29/05/2021 à 03:16
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Livraison du colis dans la plage horaire indiquée ,chauffeur au top ,colis de 88kg il m'a aidé a le mettre dans la maison merci a ce monsieur"

Posté le 15/06/2021 à 09:13
Avis de : Alexandre.l.
Note de : 2 / 5

"Pour une commande post Brexit. DB CHENKER a été sélectionné par l'exportateur. En tant qu'importateur, nous n'avons eu ici aucun levier pour choisir les modalités de dédouanement. Ils appliquent des frais administratifs nettement plus important que les autres prestataires eus (Chronopost, DSV, TNT). Le montant facturé est de l'ordre de 115 € contre une moyenne de 43,30 € pour les autres. Leur politique tarifaire ne semble pas accessible."

Posté le 13/07/2021 à 12:49
Avis de : Piotr.o.
Note de : 5 / 5

" Comme pour la logistique, il faut parfois attendre le chargement ou le déchargement. Il y a une douche, des toilettes et vous pouvez passer la nuit pendant qu'ils déchargent ou chargent chez eux. "

Posté le 25/07/2021 à 15:39
Avis de : Antoine.D.
Note de : 1 / 5

"Aucun respect des engagements, aucun respect des délais, aucun respect des marchandises confiées, ... lamentable service !!"

Posté le 15/09/2021 à 12:57
Avis de : Lavieville.e.
Note de : 1 / 5

"un transporteur qui impose sa loi, vous avez une livraison vous devez attendre toute la journée. l'horaire c'est à la convenance du livreur. Résultat il faut prendre une journée de congés. inamissible cette position de force."

Posté le 22/09/2021 à 13:49
Avis de : Philippe..
Note de : 5 / 5

"Grande entreprise de transport , j'y ais fais un stage et j'ai tres bien étais accueillis"

Posté le 17/10/2021 à 18:24
Avis de : WhiZz..
Note de : 1 / 5

"J'attends toujours ma commande + de 3j de retard aucune nouvelle mon suivi de colis ne bouge pas c'est bien beau de payer plus cheres pour une livraison plus rapide."

Posté le 05/11/2021 à 18:26
Avis de : esref.u.
Note de : 5 / 5

" Il y a une possibilité de stationnement. C'est un endroit très systématique. "

Posté le 01/12/2021 à 14:42
Avis de : Marcin.o.
Note de : 5 / 5

" Service super professionnel, professionnel et sympathique. Agence en douane sur place. Rapide et efficace. Installations pour les chauffeurs.. douche, toilettes et café😀 "

Posté le 01/02/2022 à 13:48
Avis de : bernard.e.
Note de : 4 / 5

"La livraison sans problème et avec le sourire .Cela ne sera pas la dernière ."

Posté le 13/02/2022 à 19:44
Avis de : Même.e.
Note de : 5 / 5

"Je tiens à remercier Monsieur DECROIX T. Tournée 52 pour son professionnalisme. J’ai réceptionné un énorme colis de + de 150 kilos. Monsieur DECROIX m’a proposé gracieusement son aide alors que rien ne l’y obligé. Encore merci pour votre service."

Posté le 21/03/2022 à 15:19
Avis de : Rachid..
Note de : 1 / 5

"Travail d esclavage moderne chez eux"

Posté le 24/03/2022 à 19:15
Avis de : Pierre.i.
Note de : 1 / 5

"Dirigé sur l'agence locale qui m'a expédié."

Posté le 03/04/2022 à 18:43
Avis de : bruno.o.
Note de : 3 / 5

"Faut juste pas être pressé Formalités comme pour entrer à la banque de France, port d'un gilet obligatoire. Mais bon..."

Posté le 12/05/2022 à 14:48
Avis de : Dervis..
Note de : 5 / 5

"Personel serviable qui donne un coup de main à charger super"

Posté le 18/05/2022 à 11:04
Avis de : Théo.l.
Note de : 1 / 5

"DB Schenker a été choisi pour livrer le colis que j'ai commandé. Etonné de voir que mon colis ne bougeait plus depuis quelques jours, j'ai décidé d'appeler l'agence de Lille pour leur demander quand est-ce qu'ils comptaient me livrer. Leur réponse était qu'ils attendaient mon appel pour convenir d'un rendez-vous. N'ayant rien reçu par mail, ni SMS, j'aurai pu attendre longtemps. Je récupère donc le colis moi-même à l'agence. Arrivé sur place, une personne va chercher mon colis et me demande de signer la réception, avant même de récupérer le colis. Cette même personne m'aide à charger le colis dans ma voiture. Mais au moment de fermer le coffre, ne voyant que ça ne passera pas, je propose d'avancer les sièges pour faire de la place. L'employé de DB Schenker ne prend pas la peine d'attendre et force sur le coffre pour le fermer. Résultat, le coffre est bien fermé, mais arrivé chez moi je constate que le colis a été abîmé à l'endroit où la personne de DK Schenker a forcé pour fermer le coffre. Je retourne donc à l'agence DB Schenker pour leur expliquer la situation. Leur réponse a été simple, aucun retour après avoir signé la réception, peu importe la raison. Réception que l'on vous fait signer avant de récupérer votre colis, évidemment. Pour résumer: J'ai dû aller récupérer le colis moi-même car DB Schenker n'a pas pris la peine de me prévenir que je devais prendre rendez-vous. DB Schenker vous fait signer la réception avant de récupérer votre colis (comme ça, vous ne le vérifiez pas et ils n'ont pas à le récupérer si il est abîmé). Le fait de vous aider à charger votre colis est un service, par un personnel irrespectueux, qui n'hésite pas à forcer pour que le colis rentre, quitte à faire des dégâts. Je ne recommande absolument pas DB Schenker pour la livraison de colis. Mon expérience n'a jamais été aussi mauvaise (et coûteuse) avec un transporteur."

Posté le 22/05/2022 à 11:01
Avis de : Johann..
Note de : 1 / 5

"Commande Amazon en retard pas de nouvelle après 3 messages suivi colis incompréhensible voir inutile j attend 2 jours de retard à l instant ........"

Posté le 29/05/2022 à 07:57
Avis de : Marek..
Note de : 5 / 5

"👍"

Posté le 01/06/2022 à 06:36
Avis de : Laura.r.
Note de : 1 / 5

"Livreur impoli et irrespectueux, customer service encore pire. C’est des ploucs."

Posté le 03/06/2022 à 12:31
Avis de : FD-pellets..
Note de : 5 / 5

"Notre service de transport au top !! FD-pellets srl"

Posté le 21/06/2022 à 20:06
Avis de : Prénom.o.
Note de : 5 / 5

"Que se soit à partir du service sécurité, ou l'entrepôt tout s'est passé parfaitement. L'accueil à été parfait que des personnes sympa et souriante. Mon colis n'avais pas une seule griffe. Je tiens à remercier particulièrement Jérôme à l'entrepôt pour sa bonne humeur et sa gentillesse."

Posté le 08/07/2022 à 08:09
Avis de : Laurentin.a.
Note de : 1 / 5

"Livraison prévue le lundi, vous contactent le mercredi pour vous proposer un retrait par vous même à l’entrepôt ou une livraison le vendredi… pas sérieux."

Posté le 13/07/2022 à 14:31
Avis de : Admin.A.
Note de : 1 / 5

"Aucune coordination entre les services, le secrétariat est sympathique, néanmoins le reste c'est tout dans l'urgence, et surtout pour eux rien n'est grave, la marchandise elle arrivera quand elle arrivera, mais bon lorsque l'on paie en express, nous aimerions avoir cela dans les délais impartis . Bref, le reflet de notre société actuelle, rien de grave, tout le monde s'en fout, on prend l'argent et celui qui est mécontent pas c'est pas leur problème ."

Posté le 21/07/2022 à 08:28
Avis de : Karolina.r.
Note de : 4 / 5

" Toilettes pour chauffeurs, douche hors service, grand parking sécurisé dans l'enceinte de l'entreprise "

Posté le 01/08/2022 à 07:12
Avis de : Samir.a.
Note de : 5 / 5

"Société au top, se sont de vrai professionnel, livraison d'une palette en même 24h (du sud de la France). Personnel très sympa du bureau de la sécurité, à la réception en passant par le personnel du quai/entrepôt . Société très bien organisé. Bravo a vous"

Posté le 04/08/2022 à 23:33
Avis de : Regina.a.
Note de : 5 / 5

"Je passe toujours devant"

Posté le 25/08/2022 à 16:58
Avis de : Thierry.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 01/09/2022 à 17:43
Avis de : Dmitrijs.r.
Note de : 1 / 5

" Ne payez pas d'argent. Ne répondez pas au téléphone et au courrier. "

Posté le 02/09/2022 à 08:33
Avis de : Ludovic.H.
Note de : 5 / 5

"Livraison rapide, créneau respecté (08h-13h), marchandise en parfait état. Le livreur était très aimable et professionnel. Merci"

Posté le 30/09/2022 à 12:11
Avis de : patrick..
Note de : 1 / 5

"Je rejoins certains avis des incompétents ,il livrerons quand ils seront décidés, j ai tout simplement perdu 4 journées de travail ,mais je tiens a remercier personnellement Zora qui est la seule à avoir pris mon problème en main ,et dans les 3h livraison effectué"

Posté le 06/10/2022 à 19:28
Avis de : Cesar.L.
Note de : 1 / 5

"livaison interminable et service client abominable"

Posté le 28/11/2022 à 08:51
Avis de : Martin.e.
Note de : 1 / 5

" ne pas payer l'argent permanent de 17 jours d'attente pour plusieurs camions, pas de communication, pas de rappel "

Posté le 07/12/2022 à 07:24
Avis de : imre.a.
Note de : 5 / 5

" Employés gentils et polis, déchargement rapide, douche. Ils vous emmènent jusqu'à 6 1/7 du soir. Il est possible de passer le reste. "

Posté le 13/12/2022 à 09:23
Avis de : mickael.o.
Note de : 4 / 5

"Livraison impeccable"

Posté le 22/12/2022 à 17:48
Avis de : Arnaud.e.
Note de : 1 / 5

"Bonsoir. Honteux.. Livraison prevue entre 8h et 13h 1 journée de rtt prise pour ce moment, Aucune livraison, aucun coup de fil, Aucune nvll."

Posté le 11/01/2023 à 18:18
Avis de : Jeanne..
Note de : 5 / 5

"Un grand merci au livreur de la tournée 140, récépissé de transport 12076138, tournée de ce jour le 18/01/23. Les 5 étoiles sont pour lui."

Posté le 18/01/2023 à 12:08
Avis de : Sylvain..
Note de : 1 / 5

"On vous appelle la veille pour vous dire que le transporteur passe le lendemain de 8h à 16h, et qu'il vous appellera 20 min avant, vous bloquez votre journée et personne ne passe et aucun coup de fil..."

Posté le 25/02/2023 à 10:35
Avis de : karine.a.
Note de : 5 / 5

"Livraison bien programmée. Livreur au top, merci"

Posté le 09/03/2023 à 18:49
Avis de : Benoit.a.
Note de : 2 / 5

"Ne répondent pas au téléphone....non respect des plages horaires de livraison...sans information au destinataire"

Posté le 24/03/2023 à 13:39
Avis de : Guven.i.
Note de : 5 / 5

" Les employés de DB Schenker sont super attentifs à vous, vous n'aurez aucun problème. "

Posté le 03/04/2023 à 02:31
Avis de : nicolas.e.
Note de : 1 / 5

"Passage prévu vendredi entre 8h et 18 h qui n’est jamais arrivé …. Appel en fin de journée de la société pour savoir où est mon colis, personne désagréable au téléphone… Programmation de livraison le lundi qui suit et toujours pas de colis … aucune nouvelle de la société…. A FUIRE!"

Posté le 03/04/2023 à 14:34
Avis de : Thibaut.a.
Note de : 1 / 5

"Livraison prévue de 8h à 13h, aucun livreur ne s'est présenté, aucun coup de fil pour prévenir. Sûrement la plus mauvaise société de livraison que j'ai vu !"

Posté le 04/05/2023 à 17:11
Avis de : Edouard.I.
Note de : 3 / 5

"J'ai bien été livré, cependant le service client est aux abonnés absents. Déjà, c'est très culotté de demander aux gens de bloquer leur journée de 8h à 18h (!!), vous pourriez au moins fonctionner à la demi-journée. J'ai tenté 4 fois de joindre Schenker Seclin pour savoir où en était ma livraison et si elle allait bien avoir lieu: à chaque fois la réceptionniste transférait mon appel au service camionnage. Sauf que la personnage en charge de ce service n'a manifestement pas envie de décrocher son téléphone car elle n'a répondu à AUCUN de ces 4 appels transférés, pourtant répartis sur 2 jours différents. Au bout de la 5ème fois, la réceptionniste a alors décidé d'apporter en mains propres le téléphone dans le bureau de la personne concernée, et là tout s'éclaire d'un coup: quand on voit l'amabilité de l'interlocutrice de ce service camionnage, on comprend vite que c'est un clairement un choix de sa part de ne jamais répondre au téléphone. Quand vous demandez aux gens de bloquer une journée entière sur un créneau large de 10h, c'est pourtant le minimum de pouvoir nous renseigner lorsqu'on voit l'heure tourner et qu'on n'a aucune nouvelle (ni aucun contact vers lequel se tourner...)"

Posté le 16/05/2023 à 13:53
Avis de : Miguel.o.
Note de : 1 / 5

" Ils ont engagé mon entreprise pour effectuer des transports internationaux, ils inventent mille et une excuses et demandent des documents pour tout et n'importe quoi, et ils exigent des documents qui ne sont pas liés au transport ! Ce ne sont que des excuses pour ne pas payer, ils ne répondent pas aux mails, on ne peut même pas parler à la bonne personne au téléphone. Entreprise à éviter. "

Posté le 29/05/2023 à 19:25
Avis de : Jérémy.d.
Note de : 5 / 5

"Plage de livraison de 8h à 18h trop large mais en temps j’ai pu planifier la livraison la veille pour le lendemain. Et la livraison s’est très bien passée."

Posté le 31/05/2023 à 15:51
Avis de : Sylvie.O.
Note de : 4 / 5

"Livraison nickel le monsieur rien à redire par contre la secrétaire Delphine pas très sympathique heureusement que ma livraison s'est bien passé le livreur n'avais pas les mêmes tranches horaires de livraison il était très sympa et serviable"

Posté le 09/06/2023 à 09:04
Avis de : Luc.'.
Note de : 1 / 5

"un livreur fantome pretend etre venus ! un acceuil telephonique déplorable ! une équipe d'amateur ! a eviter et bannir"

Posté le 21/06/2023 à 09:55
Avis de : César.r.
Note de : 1 / 5

"A fuir !!!! incompétent dans le service de livraison"

Posté le 17/07/2023 à 14:14
Avis de : Denis.o.
Note de : 4 / 5

" Il y a une douche et un distributeur automatique "

Posté le 22/07/2023 à 09:19
Avis de : Majkel.i.
Note de : 4 / 5

" Il m'a fallu un certain temps avant de recevoir les papiers. Toilettes et douche avec eau chaude pour les chauffeurs dans le bâtiment côté entrée. "

Posté le 31/07/2023 à 15:34
Avis de : Lilou.a.
Note de : 1 / 5

"J'ai dû appeler la compagnie pour savoir où était ma commande et uniquement à ce moment-là ils me disent qu'il manque des informations pour pouvoir me livrer Aucune prise d'initiative de la part de la compagnie pour demander à l'envoyeur plus d'informations. Je ne sais pas combien de temps ma commande serait restée sur place si je ne les avais contacté... C est inadmissible"

Posté le 17/08/2023 à 13:10
Avis de : Abdeljabbar.e.
Note de : 5 / 5

" Fonctionnement "

Posté le 23/08/2023 à 09:16
Avis de : steak.u.
Note de : 5 / 5

"Bonne respections, personne Poli, etc"

Posté le 27/08/2023 à 13:35
Avis de : Christian.o.
Note de : 3 / 5

"L'amplitude horaire est beaucoup trop importante, Je ne peux pas prendre une journée de congé pour attendre une livraison. Le livreur est passé juste avant que je doive partir... Je ne recommande pas."

Posté le 30/08/2023 à 13:18
Avis de : Ferhat.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil."

Posté le 04/10/2023 à 14:54
Avis de : Vyacheslav.o.
Note de : 5 / 5

" Tout va bien "

Posté le 26/10/2023 à 17:54
Avis de : peter.u.
Note de : 1 / 5

"Ceatin vers 10h49 à lomme ce chauffeur à grillé la priorité du rond point ! J'étais avec mes 2 enfants,vous cautionner cette conduite dangereuse je lui ai fait remarqué il m'as fait un geste obscène..."

Posté le 09/11/2023 à 09:52
Avis de : eli.e.
Note de : 5 / 5

" Oui, ils ne sont pas non plus les plus intelligents là-bas Trop paresseux pour prendre des initiatives quand quelque chose ne va pas L'indifférence est un atout"

Posté le 20/11/2023 à 15:08
Avis de : boukerrou.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe entreprise de transport livraison garantie et surtout de qualité !"

Posté le 05/12/2023 à 21:47
Avis de : remi.a.
Note de : 1 / 5

"4 jours de retard... record a battre. Une autre fois c'était une commande qui arrive en plusieurs fois et qui du coup reste bloquée à l'entrepôt. En plus ils ne sont pas forcement agréables. Bref 4 livraisons 4 fois déçu et en colère"

Posté le 07/12/2023 à 09:52
Avis de : Emilie.o.
Note de : 1 / 5

"Suivi du colis - arrivé à Lille le 14/12/2023 à 11h51 Appel le 15/12/2023 pour connaître la date de livraison à mon domicile, on m'annonce qu'en fait c'est juste le mail qui est arrivé à cette date. Le colis est encore à LYON! A quoi servent les suivis de colis.... Fuyez !!!"

Posté le 15/12/2023 à 10:24
Avis de : Jan.a.
Note de : 4 / 5

" Parfait "

Posté le 16/01/2024 à 18:20
Avis de : Shinobi.K.
Note de : 2 / 5

"Personne ne me répond par téléphone sur Lille, c'est vraiment impitoyable"

Posté le 29/01/2024 à 09:24
Avis de : A..
Note de : 1 / 5

"À fuir ne respecte pas le créneau horaire prévu, met le client devant le fait accompli, le responsable n a aucun scrupule et anti commercial ... mieux vaut éviter quand on peut ..."

Posté le 23/02/2024 à 15:48
Avis de : Antoine.O.
Note de : 1 / 5

"Livraison non reçu, car il parait que j'étais pas là, caméra de surveillance à l'appuis, aucun livreur n'est venu...."

Posté le 08/03/2024 à 12:24
Avis de : Christian.z.
Note de : 5 / 5

"Colis livré rapidement à l'horaire prévu livreur vous préviens de son arrivée colis bien reçu pas abîmé je recommande ce transporteur 👍👍"

Posté le 15/03/2024 à 18:26

Entreprises à proximité