Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–18:00
- Mardi 11:00–18:00
- Mercredi 11:00–14:00
- Jeudi 11:00–18:00
- Vendredi 11:00–18:00
- Samedi 11:00–14:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Société de transport international de marchandises Atlassib Atlantic qui se situe au , 67100 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le responsable d’agence Cristi est super sympa"
Services disponibles
- Services sur place
- Rendez-vous en ligne
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Excellent endroit pour effectuer des livraisons interurbaines ou inter-pays (UE)."
Posté le 05/11/2016 à 23:50" Le gars derrière le comptoir est noté 9,7/10, les chauffeurs (expérience personnelle) 1 point hors record pour l'attitude, 6/10 pour le professionnalisme. "
Posté le 01/01/2018 à 09:01" Très gentil "
Posté le 06/03/2018 à 19:12"Bizarre pas de réponses franches évite"
Posté le 18/10/2018 à 22:05" Le personnel de l'agence de Strasbourg est super "
Posté le 27/01/2019 à 12:24"Bien"
Posté le 05/02/2019 à 07:34" Gentil et rapide. "
Posté le 13/08/2019 à 11:58"Personnelles très agréable et serviables,je recommande vivement 🤗"
Posté le 08/10/2019 à 16:52" bref et précis....profi. "
Posté le 19/11/2019 à 03:21"Professionnel"
Posté le 03/12/2019 à 17:21" D'accord"
Posté le 03/08/2020 à 20:21" Excellent. "
Posté le 17/12/2020 à 13:28"Venue pour déposer un colis à envoyer. La dame était courtoise et polie."
Posté le 05/03/2021 à 12:25" J'ai reçu un colis de Roumanie vers la France, en raison des restrictions, je ne pouvais pas me rendre à l'entreprise. Mais M. Cristi a été très gentil et me l'a apporté à la gare de Strasbourg. Merci ! Je recommande Atlassib en toute confiance à tout le monde "
Posté le 09/04/2021 à 13:11"Le responsable d’agence Cristi est super sympa"
Posté le 08/05/2021 à 11:02" Très bien "
Posté le 05/06/2021 à 13:49"Rapide sympathique soigner"
Posté le 11/07/2021 à 20:27"Faudrait peut-être actualiser vos horaires d'ouverture pour éviter que les gens se déplacent inutilement. Et je n'étais pas la seule à attendre bêtement devant la porte. Et la personne au téléphone, qu'on a l'impression de déranger. Vive l'amabilité... Je ne vous dis pas merci"
Posté le 27/10/2021 à 11:09"Point relais constamment fermée Colis impossible à récupérer"
Posté le 14/12/2021 à 12:52"Service juste incroyable.Gentils, efficaces, attentionnés ! Ils sont débordés de colis tous les jours mais font tout pour vous aider et vous simplifier la remise de colis. Très serviable également lorsqu'il s'agit d'en envoyer. Une très bonne adresse ! Merci à eux !"
Posté le 17/12/2021 à 14:35" C'est super ok "
Posté le 07/02/2022 à 13:31" A Strasbourg, ils ont changé de lieu... "
Posté le 03/03/2022 à 15:48"Transport des colis et des personnes vers la Roumanie Romania Transport"
Posté le 30/05/2022 à 10:01Entreprises à proximité